Recuperation e-mail sfr dans outlook
Bonjour, comment récupérer les mail sfr dans outlook merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, comment récupérer les mail sfr dans outlook merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je reçois, mais je ne peux envoyer, a chaque fois une fenêtre : le serveur ne prend pas en chage la connexion SSL Compte " POP3 " Serve...
Bonjour, j'installe un nouveau ordi et je souhaite accéder à ma messagerie. Dans ce nouveau ordi. je veux lire mes messages sans les supprimer du se...
Bonjour, Outlook s'impose dans ma boîte hotmail et je ne parviens pas à l'ôter Je suis sous windows vista et je voudrais pouvoir remettre ho...
Bonjour, je voudrais mettre a jour ma messagerie. Car j'ai acheté mon ordi en 2005 et depuis je n'ai jamais fait de mise a jour. Si quelqu'un me m'ai...
Bonjour, en ouvrant ma messagerie ce matin , voici le message qui est apparu : Outlook.exe -image incorrect est ce que quelqu'un pourrait m'ex...
Bonjour, J'ai une messagerie outlook.com et j'aimerais la configurer avec outlook 2010 . Mon fournisseur internet est VOO (belgique). Le problème...
Bonjour, Nous sommes 3 secrétaires à travailler sur le même ordinateur et nous avons chacune notre compte utilisateur. Le compte A utilise outlook...
Bonjour, J'ouvre les fichiers pdf, je les enregistre, mais je n'arrive pas à les imprimer. J'utilise Outlook 2010 et Windows 8 Merci Configu...
Bonjour, comment savoir le code pour outlook car je ne m'en souvient pas et je n'ai plus de message entrant merci Configuration: Windows 7 / C...
Bonjour, Mon problème est que je peux entrer sur mon hotmail mais je ne peux ouvrir aucun document ni dossier. Au secours je suis désespérée. ...
Bonjour, Je vous expose mon probleme. Mon Pc A planté. il estait sous wind 7 Familial et pack office 2007. J'ai ous recupérer les donné du DD avec...
Bonjour, J'ai besoin d'aide... voila mon probleme. j'ai recupere l'ordi familial et l'adresse de messagerie est au nom et prénom de mon mari. je voudr...
Bonjour, Comment installer la messagerie Outlook sur mon PC. Merci.
Bonjour, l'ordinateur de mon mari vient de tomber en panne, rien à l'écran, impossible de restaurer... Comment puis-je obtenir sa boite mail Outlook s...
Bonjour, comment insérer bonjour ou des formules de politesse automatiques dans un msg outlook? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Bonjour, Bonjour, Quand je veux ouvrir outlook 2007 il ne s'ouvre pas. Parfois je redémarre l'ordi et après ça marche mais ça recommence. Pou...
Bonjour, j'arrive pas à envoyer des mails à partir d'outlook 2007.(mail profesionel 'globalnet' vers outlook) les messages reçues fonctionne mais à ...
Bonjour, sur ce chemin "C:\Documents and Settings\re56526\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook" je ne sais pas comment ouvrir un ...
Bonjour, je reçois messages incluant des images et celles çi ne sont pas visibles,apparraît seulement un carré avec un x rouge et ce la plupart du tem...
Bonjour, j'ai des noms et adresses mails sous forme de tableau excel (.xlsx). Y a t il un moyen d' enregistrer simplement ces adresses mails dans...
Bonjour a tous, j'ai un ordi qui tourne sous windows vista et depuis hier lorsque je vais sur outlook;une fenètre apparait sécurité windows,il me d...
Bonjour, Je vous écris pour vous demander s'il-vous-plaît s'il est possible d'ajouter un champs dans mes e-mails. Je travaille avec une personne ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 Je désire revenir à la boite hotmail. Hélas , je suis immédiatement redirigé vers O...
Bonjour, mes messages ne partent plus erreur 0800CCC80 comment resoudre merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, voici mon probléme, lorsque j'ouvre ma messagerie outlook j'ai une petite fenétre avec écrit : erreur lors des traitements des taches.......
Bonjour, J' essaie de me perfectionner en informatique seule et ce n'est pas évident... Depuis 15 jours mes mails "Orange" disparaissent dès qu...
Bonjour, Comment peut-on récupérer une pièce jointe sur outlook alors qu'elle n'est pas affichée comme pièce jointe? Je reçoit régulièrement (pri...
bonsoir je m'appelle damchag suis un client de ce forum (lol) et j'ai récupérer l'ordi de mon pot.paulo 40 Avant d'essayer de régler le problè...
Bonjour, Ma liste de contacts ne s'affiche plus dans outlook express dans la colonne en bas à gauche; Cependant, j'ai un carnet d'adresses qui est n...
Bonjour, La fenêtre " Etat des envois/réception Outlook" apparaît toutes les minutes depuis (apparemment) que j'ai voulu montrer à un mail reçu qu...
Lu, Depuis une semaine, je n'ai plus accès à mes comptes hotmail sur outlook. Lors des connexions soit j'ai une erreur avec impossibilité de se conne...
Bonjour, J'ai un souci avec mon outlook et je souhaiterais que vous m'aidiez à régler le problème. J'utilisais outlook 2007 et il me permettait...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Je souhaiterais, si cela existe, trouver une méthode pour rendre une pièce jointe intra...
Bonjour, il me semble qu'on doive désinstaller avast avant d'avoir la nouvelle version c'est comme ça que je me suis retrouvé sans rien après avoir ...
Bonjour, Je viens d'envoyer par erreur un e-mailing avec un trop grand nombre d'adresses et ma boite est bloquée. (j'ai droit qu'à 300 mail/jour!....
Bonjour, J'utilise Outlook comme messagerie électronique, Depuis ce matin je n'arrie plus a envoyer de mail, Message erreur:outlook n'ar...
Bonjour, Je travaille avec 2 adresses mail sur Outlook expresse 2007... Question: Comment faire, pour que chaque adresse mail fait une classificat...
decompresser une messagerie outlook sur usb
Bonjour, j'ai outlook express depuis 4 jours, lorsque j'envoie un mail : - il part normalement, mais apparaît le message d'erreur avec le ...
Bonjour, depuis aujourd'hui, sur Outlook 2007 lorsque j'insère un fichier dans un nouveau message ou dans une réponse à un message : - la fenêtre...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie Outlook, à chaque fois une fenêtre s'ouvre : Impossible de trouver l'hôte POP3 Vérifiez que vou...
Bonjour, Depuis peu j'explore mon pc et maintenant dès que j'ouvre outlook mes mails basculent directement de Orange à Outlook. Ceci ne me convient...
Bonjour, j'ai enregistré mon compte Gmail sur Outlook (serveur pop3). J'ai supprimé l'adresse dans Gestion comptes messagerie, mais dès que je ré ou...
Bonjour pourquoi ne peut-on pas prendre CANAL j (81 où 151 ) Pouvez vous me donner une réponse ?? Dans l'attente recevez mes respectueuses salu...
Bonjour, Ma messagerie Outlook, m'affiche : Impossible de trouver l'hôte POP3 Vérifiez que vous avez rentré correctement le nom du serveur ...
Bonjour, J'ai 2 ordinateurs. Le système d'exploitation du premier (disons A) est XP Le système d'exloitation du second (disons B) est Window...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec le compte Outlook,je recois plus des message sur ma boite aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 22...
Bonjour, comment configurer et utiliser outlook ? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.966.0
Bonjour, Je voudrais savoir comment il se fait que tous mes mails que je reçois sur Orange basculent vers Outlook ces derniers temps? Avant, ils ...
Questions et réponses sur Microsoft Outlook