Police messages recus outlook (corps msg)

cockpitinferno -  
 cockpitinferno -
Bonjour,

je viens de changer de pc et j'ai remis en place mes logiciels dont office 2010. petit soucis c'est que la majorité des mails que je recois est écris en tout petit ce qui n'était pas le cas avant.

j'ai cherché dans tous les sens et même sur le net mais pas moyen de trouver une solution satisfaisante.
bien sur je peux faire ctrl+ scroll mais je vais pas le faire à chaque fois non plus...

il doit bien y avoir un paramètre à changer pour que ca redevienne comme avant.

A voir également:

2 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
pas trouvé non plus mais ne serait-ce pas une différence dans la résolution de l'écran ?
l'affichage est différent entre mon pc bureau (écran plat 19') et mon portable perso(17')
0
cockpitinferno

j'ai regardé aussi de ce coté et non ca ne vient pas de ca. j'ai fait plusieurs modifs de taille de police dans windows 7 et essayé diverses résolution d'écran.

tout le reste s'affiche correctement. seuls certains messages sont écris en tt petit (mais vraiment illisible!)
là je sèche complètement!
je me suis envoyée des mails de test avec une boite gmail ,la police est ok lors de l'envoi et recue en tout petit.
0