Les discussions
Sauvegarder toutes les données outlook pour les réutiliser
Bonjour, comment sauvegarder toutes les données outlook pour les réutiliser ? d'avance merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Contact outlook
Bonjour, Comment effacer une adresse sur outlook d'un contact sur les adresses de saisies automatique enregistrées merci de votre aide Confi...
Envoi de messages
Bonjour, lorsque je transfere des messages avec photo/image les destinataires ne voient pas les images..seulement le message. merci Configu...
Récupérer mails de windows mail dans outlook
Bonjour, J'ai un portable avec Windows XP et Outlook express 6, et j'aimerais récupérer dans OE des mails d'un autre PC qui fonctionne sous Windows ...
Probleme erreur
Bonjour, J'ai toujours le même problème non résolu N° erreur 0x800CCC7D quand je veux envoyer un mail ? Merci Configuration: Windows XP / In...
Plus capable d envoyer ou de recevoir sur outlook
Bonjour, je ne suis plus capable d envoyer ou de recevoir sur outlook.moi j envoie des images ou ma soeur elle-aussi m en envoie svp. aidez-moi merci ...
Micorsoft outlook sous windows 8
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de "réinitialiser" les mots de passes enregistrés par outlook sous windows 8 car c'est assez i...
Publipostage de excel 2003 à outlook 2003 ?
Bonjour, Alors voila j'ai une énorme base de données sous format Excel 2003 (plus de 200 contacts), et j'aimerai faire un publipostage sous Outloo...
Changer mot de passe
Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe dans outlook. Comment faire ? Merci de votre réponse. Cordialement Configuration: Windows XP / In...
Erreur sur oultlook
Bonjour, J'utilise Outlook 2002 et depuis ce matin je ne plus l'utiliser. Lorsque je veux supprimer un message j'ai le message sivant "L'interface ...
A quoi sert imap?
RésoluBonjour, a quoi sert imap,puis-je m en servir pour effacer mes mails sur mon ordi et mon tel en meme temps? Merci Configuration: Windows 7 / C...
Créer une 3ème adresse mail
Bonjour, Je dispose de 2 adresses mails dans Outlook. Je souhaite en créer une 3ème (pro). Lorsque je passe par Outils / Paramètres des comptes ...
Pb d'envoi
Bonjour,quand je suis à l'étranger je reçois mes mails mais ne peux en envoyer :ils reviennent "undelivered" Configuration: Windows 7 / Intern...
Message bloqué dans la boite d'envoi outlook
Bonjour, J'ai eu la mal chance d'envoyer un message de 76MO par Outlook depuis 2 semaines et à ce jour le message est toujours dans la boite d'env...
Photo
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour mettre ma photo dans les messages que j'envoie? Configuration: Windows 7 / Internet...
Lettres
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment corriger le fait de recevoir sur outlook express, des messages dont certaines lettres sont remplacées par d...
Faire apparaitre le calendrier à l'ouverture d'outlook 2010 ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Je voudrais qu'à l'ouverture d'Outlook 2010, ce soit le calendrier qui apparaisse et non la ...
Avec outlook comment adresser un document directement
Bonjour, je possède outlook en messagerie et j'aimerais envoyer directement des courriers que j'execute de mon logiciel libre office 3.6. comment fa...
Configuration outlook 2007
voilà , je suis nouveau client chez Voo et je vousdrais utiliser Outlook 2007 . J'ai configuré en utilisant les données suivantes SMTP : smtp.vvo.be...
Insérer une image
Bonjour, Problème avec insertion d'image dans le texte de mon message. l'image apparait bien dans le message que j'écris, mais n'apparaît pas à la...
Problème avec outlook web access
Bonjour, Bonjour, Quelqu'un aurait-il le même problème que moi avec OUTLOOK WEB ACCESS? En effet, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers que ...
Récupération boite mail
RésoluBonjour, je possède deux ordinateurs portables dont un que je dois rendre à mon ancien employeur,je voudrais savoir comment je peux récupérer ma m...
Mail perdu dans outlook
Bonjour, Mon problème est le suivant : Dans mon outlook (version 2007) j'ai reçu un mail que j'ai voulu transférer dans la rubrique "mes dossie...
Problème pour transférer des fichiers dans outlouk express
RésoluBonjour, lorsque je transfère un fichier , la personne qui le reçoit, en 30 ou 40 exemplaires; et pour moi, il apparaît le messe suivant " les par...
Outlook express
RésoluBonjour, Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider. Mes courriels qui entrent sur outlook express entrent tous sous ¨spam¨ et se dirigent...
Comment se deactiver d'outlook et revenir a mon ancienne message
Bonjour, comment deactiver outlook et revenir a mon ancienne messagerie Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.91
Mr, mme,
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et je n'arrive pas à retrouver ma boite mail. merci de me répondre Configuration: Windows Vista / In...
Configuration outlook
RésoluBonjour, Comment ajouter à la la barre des tâches de la messagerie sortante la ligne Cci permettant d'occulter la liste des destinataires ? Merci ...
Recevoir dès la connexion
Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé outlook, je ne reçois plus mes message automatiquement dès la connexion. Je suis obligé de cliquer sur envoyer...
Règle sur un compte, ce compte sur plusieurs pcs
RésoluBonjour, je vais tenter d'expliquer un peu mieux ce titre, en gros j'ai un compte noreply@xy.com pour faire du mailing et je lui ai fais une règle qui...
Problème sur outlook
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir les liens qui sont avec mes messages,j'utilise " outlook express 6. Quelq'un a t-il une...
Outlook
Bonjour, J'ai acheté le pack Office 2010 avec Outlook, que je n'arrive pas à ouvrir. Quand je lance Outlook, il me marque : "La connexion a Micros...
Mails outlook express
RésoluBonjour, J'ai récupéré mes mail d'outlook express de mon ancien ordinateur et j'aimerais les mettre dans Mozilla Thunderbird. Comment faire? Ce...
Redirection mail [outlook 2010]
RésoluBonjour, Serait-il possible de rediriger directement dès réception d'un mail d'un destinataire de le redirection ou de le classer dans un dossier ...
Mails a la corbeille
Bonjour, j'ai restauré des mails qui etaient a la corbeille je ne les retrouve plus est ce normal merci de m'aider Configuration: Windows...
Blocages des messages fr
Bonjour, Je ne reçois plus la plupart des mails terminés par fr, que faire? Coqphilo Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Outlook express et pj
Bonjour, Comment faire pour ouvrir les pieces jointes avec outlook express sous windows xp. Merci pour vos réponses Configuration: Windows XP ...
Le pop3 d'un fai ne s'ouvre pas dans outlokk
Bonjour, Ce matin, tout heureux que vous m'ayez donner la solution pour un smtp avec outlook, ici je bute sur un autre problème. J'essaie de migrer...
Avec outlook reception gmail ok mais pas d'envoi
RésoluBonjour, J'ai ouvert un compte gmail qui fonctionne très bien sur le site gmail ainsi que sur mon smart MAIS dans outlook je sais recevoir les mails...
Lecture fichier .pps
Bonjour, mon PC ne peut lire les fichiers .pps. comment faire pour pouvoir les lire? Par ailleurs avec OUTLOCK je ne peux joindre plus d'une ph...
Mot de passe outlook
Bonjour, Je souhaiterais installer outlook sur un second micro mais j'ai oublié mon mot de passe outlook . Pouvez vous m'aider à retrouver mo...
Outlook suppress namechecks
Bonjour à toutes et tous ! Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est le logiciel "Outlook suppress namechecks". Il vient d'apparaître dans mon PC sans ...
Outlook express les liens internet
Bonjour, Outlook express : les liens avec Internet ne fonctionnent plus. ? ? ? ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Probleme de serveur outlook et hotmail...
RésoluBonjour, Merci d'avence de m'aider . car j'ai un probleme comme au desous ... que faire SVP . Impossible d'envoyer ou de recevoir les messa...
Probleme d'envoie de mails sous outlook
Bonjour, Lorsque je souhaite envoyer un grosse quantité de mails, outlook, au bout d'un certains nombre de mails ouvre une petite fenetre me deman...
Messages reçus en langage machine
Bonjour, Lorsque je reçois des messages envoyés par un expéditeur à l'ensemble de sa boîte mail, le message que je reçois me parviens en langage m...
Bonjour, je ne reçois plus d'e-mail dans outloock
Configuration spécifique outlook
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de faire envoyer par outlook une réponse automatique à une liste de d'adresses mails indésirables...
Suppression de message
Bonjour, J'utilise Outlook 2003 sous Windows 7. Lorsque je supprime un message de ma boite de suppression, il bascule bien dans les éléments su...
Dossiers outlook perdus
Bonjour, Sur ma messagerie OUTLOOK je ne vois plus, dans la liste, à gauche, certains fichiers que j'avais créés pour y glisser certains messages r...