Les discussions

Sauvegarder toutes les données outlook pour les réutiliser

Bonjour, comment sauvegarder toutes les données outlook pour les réutiliser ? d'avance merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
cddede

Contact outlook

Bonjour, Comment effacer une adresse sur outlook d'un contact sur les adresses de saisies automatique enregistrées merci de votre aide Confi...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
pasthou

Envoi de messages

Bonjour, lorsque je transfere des messages avec photo/image les destinataires ne voient pas les images..seulement le message. merci Configu...

pasthou

Récupérer mails de windows mail dans outlook

Bonjour, J'ai un portable avec Windows XP et Outlook express 6, et j'aimerais récupérer dans OE des mails d'un autre PC qui fonctionne sous Windows ...

pasthou

Probleme erreur

Bonjour, J'ai toujours le même problème non résolu N° erreur 0x800CCC7D quand je veux envoyer un mail ? Merci Configuration: Windows XP / In...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
pasthou

Plus capable d envoyer ou de recevoir sur outlook

Bonjour, je ne suis plus capable d envoyer ou de recevoir sur outlook.moi j envoie des images ou ma soeur elle-aussi m en envoie svp. aidez-moi merci ...

tribun

Micorsoft outlook sous windows 8

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de "réinitialiser" les mots de passes enregistrés par outlook sous windows 8 car c'est assez i...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
RedFlower

Publipostage de excel 2003 à outlook 2003 ?

Bonjour, Alors voila j'ai une énorme base de données sous format Excel 2003 (plus de 200 contacts), et j'aimerai faire un publipostage sous Outloo...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
jfqld

Changer mot de passe

Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe dans outlook. Comment faire ? Merci de votre réponse. Cordialement Configuration: Windows XP / In...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
valdia

Erreur sur oultlook

Bonjour, J'utilise Outlook 2002 et depuis ce matin je ne plus l'utiliser. Lorsque je veux supprimer un message j'ai le message sivant "L'interface ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Visiteur32

A quoi sert imap?

Résolu

Bonjour, a quoi sert imap,puis-je m en servir pour effacer mes mails sur mon ordi et mon tel en meme temps? Merci Configuration: Windows 7 / C...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer une 3ème adresse mail

Bonjour, Je dispose de 2 adresses mails dans Outlook. Je souhaite en créer une 3ème (pro). Lorsque je passe par Outils / Paramètres des comptes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
ced204

Pb d'envoi

Bonjour,quand je suis à l'étranger je reçois mes mails mais ne peux en envoyer :ils reviennent "undelivered" Configuration: Windows 7 / Intern...

pasthou

Message bloqué dans la boite d'envoi outlook

Bonjour, J'ai eu la mal chance d'envoyer un message de 76MO par Outlook depuis 2 semaines et à ce jour le message est toujours dans la boite d'env...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
pasthou

Photo

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour mettre ma photo dans les messages que j'envoie? Configuration: Windows 7 / Internet...

pasthou

Lettres

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment corriger le fait de recevoir sur outlook express, des messages dont certaines lettres sont remplacées par d...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
1815

Faire apparaitre le calendrier à l'ouverture d'outlook 2010 ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Je voudrais qu'à l'ouverture d'Outlook 2010, ce soit le calendrier qui apparaisse et non la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
serialkiller42

Avec outlook comment adresser un document directement

Bonjour, je possède outlook en messagerie et j'aimerais envoyer directement des courriers que j'execute de mon logiciel libre office 3.6. comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
tribun

Configuration outlook 2007

voilà , je suis nouveau client chez Voo et je vousdrais utiliser Outlook 2007 . J'ai configuré en utilisant les données suivantes SMTP : smtp.vvo.be...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
zoleon

Insérer une image

Bonjour, Problème avec insertion d'image dans le texte de mon message. l'image apparait bien dans le message que j'écris, mais n'apparaît pas à la...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
jonquille79220

Problème avec outlook web access

Bonjour, Bonjour, Quelqu'un aurait-il le même problème que moi avec OUTLOOK WEB ACCESS? En effet, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
pasthou

Récupération boite mail

Résolu

Bonjour, je possède deux ordinateurs portables dont un que je dois rendre à mon ancien employeur,je voudrais savoir comment je peux récupérer ma m...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
papy 1946

Mail perdu dans outlook

Bonjour, Mon problème est le suivant : Dans mon outlook (version 2007) j'ai reçu un mail que j'ai voulu transférer dans la rubrique "mes dossie...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Fredy1973

Problème pour transférer des fichiers dans outlouk express

Résolu

Bonjour, lorsque je transfère un fichier , la personne qui le reçoit, en 30 ou 40 exemplaires; et pour moi, il apparaît le messe suivant " les par...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
monard46

Outlook express

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider. Mes courriels qui entrent sur outlook express entrent tous sous ¨spam¨ et se dirigent...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
pasthou

Comment se deactiver d'outlook et revenir a mon ancienne message

Bonjour, comment deactiver outlook et revenir a mon ancienne messagerie Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.91

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Marc-André Beauchamp

Mr, mme,

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et je n'arrive pas à retrouver ma boite mail. merci de me répondre Configuration: Windows Vista / In...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm

Configuration outlook

Résolu

Bonjour, Comment ajouter à la la barre des tâches de la messagerie sortante la ligne Cci permettant d'occulter la liste des destinataires ? Merci ...

Hajolle

Recevoir dès la connexion

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé outlook, je ne reçois plus mes message automatiquement dès la connexion. Je suis obligé de cliquer sur envoyer...

dascal

Règle sur un compte, ce compte sur plusieurs pcs

Résolu

Bonjour, je vais tenter d'expliquer un peu mieux ce titre, en gros j'ai un compte noreply@xy.com pour faire du mailing et je lui ai fais une règle qui...

jimix31

Problème sur outlook

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir les liens qui sont avec mes messages,j'utilise " outlook express 6. Quelq'un a t-il une...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
pasthou

Outlook

Bonjour, J'ai acheté le pack Office 2010 avec Outlook, que je n'arrive pas à ouvrir. Quand je lance Outlook, il me marque : "La connexion a Micros...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
pasthou

Mails outlook express

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré mes mail d'outlook express de mon ancien ordinateur et j'aimerais les mettre dans Mozilla Thunderbird. Comment faire? Ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
pasthou

Redirection mail [outlook 2010]

Résolu

Bonjour, Serait-il possible de rediriger directement dès réception d'un mail d'un destinataire de le redirection ou de le classer dans un dossier ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
hollywoodadp

Mails a la corbeille

Bonjour, j'ai restauré des mails qui etaient a la corbeille je ne les retrouve plus est ce normal merci de m'aider Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
pasthou

Blocages des messages fr

Bonjour, Je ne reçois plus la plupart des mails terminés par fr, que faire? Coqphilo Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

pasthou

Outlook express et pj

Bonjour, Comment faire pour ouvrir les pieces jointes avec outlook express sous windows xp. Merci pour vos réponses Configuration: Windows XP ...

pasthou

Le pop3 d'un fai ne s'ouvre pas dans outlokk

Bonjour, Ce matin, tout heureux que vous m'ayez donner la solution pour un smtp avec outlook, ici je bute sur un autre problème. J'essaie de migrer...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
pasthou

Avec outlook reception gmail ok mais pas d'envoi

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte gmail qui fonctionne très bien sur le site gmail ainsi que sur mon smart MAIS dans outlook je sais recevoir les mails...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Xileh

Lecture fichier .pps

Bonjour, mon PC ne peut lire les fichiers .pps. comment faire pour pouvoir les lire? Par ailleurs avec OUTLOCK je ne peux joindre plus d'une ph...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
souris_glisse

Mot de passe outlook

Bonjour, Je souhaiterais installer outlook sur un second micro mais j'ai oublié mon mot de passe outlook . Pouvez vous m'aider à retrouver mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
cddede

Outlook suppress namechecks

Bonjour à toutes et tous ! Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est le logiciel "Outlook suppress namechecks". Il vient d'apparaître dans mon PC sans ...

pasthou

Outlook express les liens internet

Bonjour, Outlook express : les liens avec Internet ne fonctionnent plus. ? ? ? ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

pasthou

Probleme de serveur outlook et hotmail...

Résolu

Bonjour, Merci d'avence de m'aider . car j'ai un probleme comme au desous ... que faire SVP . Impossible d'envoyer ou de recevoir les messa...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
chengpierre

Probleme d'envoie de mails sous outlook

Bonjour, Lorsque je souhaite envoyer un grosse quantité de mails, outlook, au bout d'un certains nombre de mails ouvre une petite fenetre me deman...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
tagui

Messages reçus en langage machine

Bonjour, Lorsque je reçois des messages envoyés par un expéditeur à l'ensemble de sa boîte mail, le message que je reçois me parviens en langage m...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
michel

Bonjour, je ne reçois plus d'e-mail dans outloock

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
billmaxime

Configuration spécifique outlook

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de faire envoyer par outlook une réponse automatique à une liste de d'adresses mails indésirables...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
shwane

Suppression de message

Bonjour, J'utilise Outlook 2003 sous Windows 7. Lorsque je supprime un message de ma boite de suppression, il bascule bien dans les éléments su...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
denisw95

Dossiers outlook perdus

Bonjour, Sur ma messagerie OUTLOOK je ne vois plus, dans la liste, à gauche, certains fichiers que j'avais créés pour y glisser certains messages r...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
kaki24
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 12 127