Les discussions

Outlook ne veut pas se fermer

 Résolu

Bonjour, J'utilise outlook pour ma messagerie et cela fonctionne très bien au niveau de l'envoi et de la réception des mails. Quand je quitte le pro...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
docnono

Envoyer un fichier

Bonjour, comment faire pour envoyer un fichier par boite mail

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
docnono

Umero d'erreur windows live mail 0x800ccc67

 Résolu/Fermé

Bonjour, lors de l'nvoi d'un courrier avec outlook express j'ai l'erreur : "Impossible de trouver l'hôte smpt.free.fr. Vérifiez que vous avez e...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
kossuth

Impossible de supprimer, de recevoir ou d'envoyer des messages.

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 inutile de vous donner mon Email car je ne peux pas en recevoir ni en envoyer ni ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
geegee

Hotmail sur outlook

Bonjour à tous. Je souhaiterais faire basculer mes mails reçus sur hotmail sur Outlook. Ma configuration est W7 et Outlook 2003. J'ai essayé plusi...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
infoaides

Messagerie outlouk avec windows 7?

Bonjour, comment utiliser outlouk avec windows 7? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
regcal

Impossible d'etre identifié avec mon portable en wifi

Bonjour, avec tous mes identifiants mon ordi m'indique que mon passe de messagerie est. faux alors qu'il est bon car sur mon fixe outlook s'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
^Abel^

Impossible envoi piéces jointes meme avec winzip

Bonjour, je viens de réinitialiser mon pc,mais un pb pour envoyer des pièces jointes quelques pages (7) de partitions. J'ai téléchargé winzip mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
pasthou

Urgent outlook

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une société. On m'a attribué une adresse de messagerie avec comme particularité le nom de la société dedans. La société...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recevoir un avis de reception, mail affiché sur pc destinataire

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec la suite MS Office 2010 ( Outlook)et je souhaiterais savoir si et comment il est possible de recevoir un accusé de réce...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
BABAR07

Message transformés en contact (outlook 2003)

 Résolu

Bonjour, Situation : après une importation d'un compte et paramètres Outlook 2003 d'un post a un autre, les message dans la boite de réception qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
AA-Rx

Je ne peux pas ouvrir ma boite de réception

Bonjour, je ne peux pas ouvrir ma boite de réception Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
pasthou

Programmer une auto réponse dans outlook 2010

 Résolu

salut a tous, svp puis je savoir comment programmer un mail automatique sur outlook 2010.je désire que tous ceux qui m'écrivent recoivent automatique...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
air

Mes gifts ne bougent plus...

Bonjour, Merci à Pasthou de m'avoir répondu. Hélas, mes gifts ne bougent pas à la réception de mes mails. Pourtant, j'ai essayé plein de trucs...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
dida333

Outlook refuse les envois et les réceptions

Bonjour, Je ne peux ni recevoir ni envoyer de messages Erreur 11001 Pourtant j'ai paramétré e-t configuré, il ne reconnait pas le serveur qui est le...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
pasthou

Liste de distribution

Bonjour, J'ai un petit problème avec les listes de distribution: J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un email à une partie d'une liste de...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Pa6K0n

Problème ouverture internet à partir de outlook 2010

Impossible d'ouvrir les liens internet message suivant cette opération a été annulée à caude de restrcitions en vigueur sur cet ordinateur Config...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
regcal

Fiabilites des informations sur outlook

Bonjour, Comment démêler le vrai du faux lorsque l'on reçoit une information. Le problème se pose essentiellement lorsque on vous demande de répandr...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
chossette9

Mes gifts ne bougent plus

Bonjour, Depuis que j'utilise OUTLOOK 2010, mes gifts ne bougent plus. Même si J'ai consulté plusieurs forums, je n'ai pas résolu mon problème. Je...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
pasthou

Message

Bonjour, JE MAPPELLE ROGER JE CHERCHER UN ADRESSE EMAIL POUR RECUPERER MES MESSAGE MERCI! Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
pasthou

Erreur 0x8004210a uniquement à la réception, je peux envoyer

bonjour j'utilise OUTLOOK 2003 depuis de nombreuses années, et depuis 3 jours, je peux envoyer mais je ne peux pas recevoir mes messages, sans avoi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
pasthou

Problèmes envoi de message.

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de message avec mon PC portable, par intermédiaire de Microsoft Outlook, lorsque je suis connecté avec ma clé 3G+...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
manu

Pas de reception ni de depart des mails

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je compte sur vous pour me dépatouiller de mes problemes, d'avance merci. je possede un PC Acer 7715Z avec wi...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
tchao57

Problème outlook

Bonjour, Voilà j'ai mis a niveau mon adresse hotmail avec Outlook pour avoir accès aux envoies avec accuser de réception et je ne trouve pas ou l'ac...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
tchao57

Liens hypertexts

Bonjour, Je voudrais savoir quoi faire pour ouvrir un lien hypertext dans Outlook. IL m'apparaît une fenêtre d'erreur et je sais que c'est dans le...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
tchao57

Erreur 0x800ccc13

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine, je n'arrive plus a envoyer de mail avec pj. A chaque fois outlook me met l'erreur 0x800ccc13 "Impossible de se connecte...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
killerjo

Outlook saturee je ne peux plus supprimer mes messages

Bonjour, Bonjour, un message s'affiche dossier c pst atteint sa taille maximakle , pour reduire selectonner les elemements dontvous n avez pl...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Xileh

Difficultés d'envoie de message avec pièces jointes.

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer mes courrier avec pièces jointes. Merci!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
regcal

Restauration carnet d'adresses outlook 2003

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 J'ai sans comprendre comment effacé une partie de mon carnet d'adresses outlook 2003. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
marees421

Outlook 2007 se bloque

Bonjour, Je suis sous windows xp Lorsque je me sers d'outlook 2007 au bout d'un moment il se bloque. Je suis obligé de faire Ctrl-Alt-Suppr, l...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Razorbak

Impossible ouvrir dossier outloock 2007

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un message qui apparaît à l'ouverture d'outloock : "impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. le f...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Allen Wilkins

Gestion de 2 comptes par outlook (pas outlook express)

Bonjour, Suite à un déménagement cet été j'ai remplacé mon FAI Numericable par Orange. Comme la messagerie Numericable continue néanmoins à fonction...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jpigrec

Lien cliquable, comment ça marche ?

Bonjour, Je dois confirmer mon adresse mail pour "amelie caisse primaire d'assurance maladie" mais dans le mail que j'ai reçu le lien n'est pas cli...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
vinczoo

Assurer un suivi outlook 2010

 Résolu

Bonjour, Voilà je travaille au bureau avec Outlook 2010 et j'ai la possibilité d'assurer un suivi de mes mails en cliquant simplement sur « assurer...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
cedbart

Impression calendrier outlook 2010

Bonjour, Pouvezvous me dire comment afficher (pour impression) un agend Outlook pour le créneau horaire de 8h (am) à 22h ? Merci. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
choumby

Comment puis-je envoyer un e-mail ?

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
wolfensenior

Historique d'outlook

Bonjour, Je possède Outlook 2010 et j'ai un souci avec l'historique des adresses tapées. J'ai l'habitude de créer un message en tapant la premièr...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
webshop2

Avoir un signal sonore à l'arrivée d'un nouveau mail

Bonjour, et merci si vous pouvez m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
pasthou

Hors connection

Bonjour, COMMENT JE PEUT ENLEVER HORS CONNECTION DE SUR OUTLOOK 2010 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Razorbak

Probleme pour ouvrire mes message sur outlook

Bonjour, je n'arrive pas a lire mes messages quand je clic dessus pour les lires rien ne se passe les seuls messages que j 'arrive a lire se sont les ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
pasthou

Récupération de liste de distribution

Bonjour, J'ai effacé par inadvertance une liste de contact dans outlook, comment là récupérer, je ne trouve pas la poubelle qui les stocke. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Razorbak

Bonjour aucun message apres configuration outlook

Bonjour, voilà je viens de configurer outlook avec le serveur imap4 et malgres cela rien ne fonctionne j'ai meme essaye avec exchange mais on me répo...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Djolmito

Liens internets outlool express

Bonjour, Liens internet dans Outlook express 2007 sous Win 7 ne fonctionne plus dans mes courriels recu et internet exploreur est mon navigateur par d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
pasthou

Pièces jointes

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment configurer Outlook Express afin de ne PAS voir apparaître les pièces jointes que j'envoie, une à une, sou...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
pasthou

Message d'erreur

Bonjour, Je reois les mails dans la boîte orange mais dans outlook express j'ai un message d'erreur qui est le suivant : 0x800C0133 Que puis je f...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
pasthou

Image ne s affiche pas outlook 2010

Bonjour, J ai outlook 2010 et depuis quelque temps les image de mes mail de s affiche pas jai regarder ds tout les parametre mais rien de speciale ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Outlook 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai Outlook 2010. ça marchait très bien au début, maintenant j'ai un PB de "Hors connection". Je ne sais pas comment revenir dans ce mode. P...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Mah-Jong

Suppression numéro de téléphone outlook.com

Bonjour, Voilà j'ai changé de numéro de téléphone pour mon compte Microsoft, et j'ai supprimé l'ancien. Ma question est la suivante : mon ancien...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Sos 3000 mails !

Bonjour, Comment faire pour ne plus recevoir les mêmes mails par centaines ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Raymond PENTIER

Configurer outlook

 Résolu

Bonjour, J ' ai besoins d' aide pour configurer outlook en sachant que j' ai Bouygues télécom. je vous remercie. Alan C...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
alanblade
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 11 997