A voir également:         
- Messagerie outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Hotmail messagerie - Guide
5 réponses

Merci Pashtou de cette réponse, mais cela ne marche pas malheureusement. 
J'ai lu sur un autre blog qu'un message "trop gros"pourrait bloquer la messagerie, mais comment accéder à ce message qui bloque, si c'est cela qui fait problème ?
encore merci !

J'ai lu sur un autre blog qu'un message "trop gros"pourrait bloquer la messagerie, mais comment accéder à ce message qui bloque, si c'est cela qui fait problème ?
encore merci !

...as-tu été voir dans ta boîte d'envoi...? S'il y a un message tu le supprimes.
Sinon connectes-toi sur le webmail de ton FAI et vérifie s'il n'y a pas le mail bloquant.
@+
pasthou

Sinon connectes-toi sur le webmail de ton FAI et vérifie s'il n'y a pas le mail bloquant.
@+
pasthou

Merci de ces réponses et de ces conseils. En fait, les mails arrivent de façon irrégulière : quelques-uns arrivent, puis la messagerie se bloque, des messages arrivent alors en double ou en triple, et pour supprimer les messages, je n'ai rien trouvé de mieux que d'actionner sur MAJ+SuPPr... bref, ça dysfonctionne joyeusement ;-(

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

...à mon avis ton compte a du atteindre une taille qu'Outlook Express n'arrive plus à gérer et a un comportement curieux voire les dysfonctionnements....
Il faudrait vérifier la taille de tes fichiers dbx, donc pour ça, il faut aller dans le dossier de stockage d'Outlook Express....et me donner la taille en octets....
@+
Pasthou

Il faudrait vérifier la taille de tes fichiers dbx, donc pour ça, il faut aller dans le dossier de stockage d'Outlook Express....et me donner la taille en octets....
@+
Pasthou