Les discussions
J'ai un autre compte, comment enfin supprimer outlook ?
RésoluBonjour, depuis 4 ans j'ai un cpt de messagerie ( Bluewin ) mais je n'ai pas encore trouvé comment supprimer mon compte Outlook, et ce n'est pas fau...
Mail étrange
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail étrange disant que mon compte allait être fermé car j’exerçais potentiellement une activité suspecte dessus. Déjà je sais...
Free webmail va dans le dossier "commercial" au lieu de inbox
RésoluBonsoir Depuis qques jours, le courrier de mon FAI (FREE) se retrouve dans le dossier commercial au lieu du dossier INBOX comme jusqu’à présent. J’i...
Probleme affichage carnet d'adresse outlook
Bonjour, comment faire pour afficher SEULEMENT les groupe de contact, et pas toutes les adresses de tout le calendrier à la creation d'un nouveau ma...
Installation messagerie gmail sur outlook.
Bonjour, Je viens d'acheter mon PC DELL XPS15. J'ai pris office 365 avec Outlook. Malheureusement, en installant ma messagerie GMAIL sur OUTLOOK,...
Probleme mail
Bonjour j'utilise Outlook dernière version de Microsoft office .(avec Windows 10). Mon logiciel antivirus est Avast premium. depuis quelques jours,...
Migration thunderbird-outlook
Bonjour, Après avoir vu différents tutos je craque un peu parce que rien ne fonctionne. Je possède 5 adresses différentes sur Thunderbird. Je s...
Demande incessante de mot de passe pop gmail par outlook 2007
RésoluBonjour, J'ai un compte GMAIL qui fonctionne bien mais sur Outlook 2007, j'ai sans arrêt une fenêtre disant: "tapez le mot de passe réseau" (alo...
[outlook sur office 2019] envoyer "de suite"
RésoluBonjour, J'ai installé Office 2019, avec l'Outlook associé, et maintenant je n'arrive plus à envoyer mes emails aussitôt après les avoir écrits. ...
Réinitialiser outlook
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir Outlook il me demande mon mot de passe hors j'avais supprimé Outlook il y a quelques années et aujourd'hui il me dema...
Probleme d'envoi vers les boites gmail
Bonjour J'ai du recréer mon "utilisateur" sous windows 7 ( le mien était corrompu ) pour outlook 2007 j'ai du recréer la connexion. j'y ai gre...
Microsoft office 2013 - outlook
Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à accéder à Outlook. J'ai le message suivant qui s'affiche : Outlook utilise une ancienne copie de v...
Mail au nom d'une autre personne
bonjour, je suis envahie par des mail reçus sur ma bonne adresse mail mais pour une "LAURA BECKER" que je ne suis pas...... comment faire pour que ç...
Accès boîtes mail
Bonjour, Il y a quelques jours je suis allé quelques jours chez une amie. J'ai voulu consulter mes mails depuis son ordi et que ce soit avec la boît...
Liens hypertextes dans messages
Bonjour, Depuis ce matin les liens hypertextes contenus dans les messages provenant de sites fiables ne fonctionnent plus et m'envoient l'alerte suiv...
Messagerie
Bonjour, l'onglet "ARCHIVES" a "disparu"???, les autres, Boîte réception, brouillons, messages envoyés...etc sont toujours là
[outlook] réception du même mail 100 fois
RésoluBonjour tlm! Voila mon souci : sur outlook, un poste reçoit plus 100 fois le même mail et ce sur plusieurs messages. Je pense à un virus, j'aiemera...
Je n'arrive pas à envoyer de message
bonjour je reçois mes mails mais je ne peux pas en envoyer. je reçois un mail d erreur. j ai une adresse yahoo et mon fournisseur est orange. voi...
Outlook ne reconnaît pas mon adresse
Bonjour j’ai une adresse mail, qui est celui de mon fb. Quand je veux me connecter sur Outlook il ne reconnaît pas l’adresse et quand je fais mdp oubl...
Transfert fichiers pst outlook d'un vieil m.office sur vieil ordi à tt neuf
Bonjour, impossible de transférer le contenu de mes 4 fichiers pst outlook (contacts, calendrier, tâches, notes) récupérés de mon ancien office (su...
Synchronisation
Bonjour, Je possède un IPhone et à l'aide de ITunes je synchronise: photos, vidéos et je synchronise mes contacts et ma messagerie avec Outlook 2007....
Boite bloquée
bonjour, Depuis 1 mois que j'ai la messagerie Outlook de Windows 10 et je ne peux envoyer de courriel. On me dit d'être patient et que le traitement ...
Outlook s ouvre dès que je mets mon ordi en route
Bonjour, pouvez vous me dire ce que je dois faire SVP OUTLOOK s'ouvre dès que je mets l'ordi en route et si je ferme l'appli il s'ouvre de retour...
Dicter avec votre voix dans outlook
Salut, Je reçois beaucoup de mails par jour en plus de mon travail. Ce matin j'ai aperçu dans la barre d'outils la fonction ''dicter''. Commen...
Code pop.sfr
Bonjour, pour accéder à ma messagerie ootloock, mon pc me demande mon code pop.sfr ? Pourquoi ? Comment retrouver ce code ? Merci
Vider dossier éléments supprimés
Bonjour, j'avais la version classique d'Outlook ; impossible de garder même configuration, j'ai dû prendre la version améliorée mais j'ai bien du mal ...
Cherche code pop.sfr
Bonjour, Pour accéder à ma messagerie outloock, mon PC deamnde un code pop.sfr ? Je le trouve où ce code ? Merci Configuration: Windows / Edg...
Outlook 2016 : erreur 0x8004010f mode hors connexion bloqué
RésoluBonjour, Pour une raison que j'ignore, après avoir voulu me débarrasser de ONE DRIVE et pris la précaution de conserver une sauvegarde des fichi...
Mails
Bonjour, Mes mails avaient disparu de ma boîte de réception ce matin. Comment puis-je les récupérer ?
Outlook
salut tout le monde, au fait juste pour savoir comment créer un compte Outlook
Cesser de retaper mon mots de passe a chaque ouverture
Bonjour, pourquoi je doit retaper mon mot de passe a chaque ouverture de out-look merci de m aider cordialement pc de bureau Firefox Mozilla W...
Tâches et archives locales
Bonjour, Tout d'abord ma question : est-il possible de faire fonctionner les tâches créées à partir d'indicateur de suivi d'un mail avec des mails...
Plus de barre menu ni outil
RésoluBonjour, je suis dans le petrin car je n est plus de barre d outil ni celle menu enfin bref je n est plus rien comment faire pour tout remettre me...
Je ne reçois plus de mails
Bonjour, Mon mail (A) à été hacké récemment et depuis je ne reçois plus aucun mail à cette adresse. Si j'envoie un message depuis une autre adress...
Ajouter nouvelle adresse mail sur outlook
Bonjour, J'utilise la messagerie outlook. Mon adresse mail est de type @hotmail.com (tout va bien) Je voudrais créer une nouvelle adresse de...
Erreur n° 0 x 80040600
Bonjour, ma messagerie est bloquée, je ne peux ni recevoir ou supprimer les mails recus. Une erreur inconnue n° 0 x 80040600, comment faire pour...
Envoi mail impossible vers gmail via outlook
Bonjour cher internautes. Je suis professionnel et j'ai un soucis sérieux avec des envois de mails. Depuis 1 semaines, sans aucun changement d'o...
Outlook 2016 n'arrive plus à envoyer des messages à gmail
Bonjour, J'ai bien fait la manip conseillée par Zined c'est à dire de changer le port 25 en 587 mais cela n'a rien changé. Les messages partent b...
Probleme connection
Bonjour, j ai un souci au démarrage de mon pc quand je j allume ca me demande pas mon mot de passe ni ma boite mail car c est déjà enregistre mais ...
Connexion directe à ma boite
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ouvrir ma boite out-look sans me reconnecter a chaque fois mon mot de passe est déjà écrit et il faut...
Mails en doublons dans outlook !
Bonjour, Je suis à la recherche d'une petite application simple et gratuite pour supprimer mes mails reçus et toujours en doubles, dans mon fichi...
L' e-mail ne peut pas être atteint
Bonjour, Un ami m'a écrit un mail. Je lui ai répondu directement (en utilisant "répondre"), et il n'a pas reçu ma réponse...! Comment est-ce possibl...
Outlook ne s'ouvre plus
Bonjour, Suite à une coupure de courant outlook ne veux plus s'ouvrir. en piéce jointe le message que j'ai lorsque outlook ne peux s'ouvrir. ...
Office12 "écrasé"
bonjour, par erruer j'ai "écras" office 12 qui est indispensable au fonctionnement de office 2007. impossible de récupérer ce fichier, ni par restaur...
Changement de n° de teléléphonne
Bonsoir J'ai oublié mot de passe pour mon compte Microsoft . On me propose de m'envoyer un code mais sur mon ancien n° de téléphonne Comment en cha...
Import compte de messagerie massif
RésoluBonjour, L'Origine du problème : 143 comptes de messagerie à importer sur un même poste. Pas de problème de quantité ou poids des mails reçus à l...
Journal d'appel partagé - microsoft exchange - outlook 2016
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide , sur les journaux d'appels partagés Microsoft Exchange... J'ai reçu un mail contenant un lien qui envoie ver...
Mot de passe pour reinstaller une adresse courriel?
Bonjour à tous, Suite au bris de mon disque dur, j'ai du tout réinstaller sur mon PC, mais je n'arrive pas à paramétrer une des mes adresses courri...
Messagerie bloquée
Bonjour, Depuis 2 jours la messagerie Outlook est bloquée. Lors de l'ouverture un message dit : Outlook n'a pas pu se connecter. Vérifiez que vous ê...
Encart en surexposition sur mes messages
RésoluBonjour, je viens vers vous afin de savoir comment supprimer un encart en surexposition sur chaque message , qui est très agaçant merci à tous ,bien ...