Outlook ne fonctionne pas

eckele -  
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je vais depuis peu à une formation qui communique par des messages outlook, or, outlook ne fonctionne pas ,;il y a un message qui indique que ma version a expirée, jusque là celà ne me gènait pas trop , mais à présent ,j'aimerai avoir accès , j'ai acheté microsoft famille et étudiant 2010, le 14/09/2011 chez Hanau informatique à Ingwiller pour 194 euro (je peux prouver avec la facture,; word , exel et point fonctionnent très bien et j'ai lu sur le support en carton, là ou il y a aussi le n°d'activation que outlook en fait parti aussi de l'instalation , comment puis je faire pour ajouter cette fonction, le n° d'activation n'installe pas entièrement;je suppose que je dois déactiver l'anti virus ,mais là aussi , je sèche.j'ai déjà essayé par téléphone, et on m'a changé en 64 bits (rien à redire) tout fonctionne depuis un an , sauf outlook, j'ai du mal manipuler , mais je ne trouve vraiment pas , j'écris , mais je n'y crois pas , à tout hasard , si quelqu'un peu me conseiller , j'en serai bien reconaissante, ça m'aiderai , je vais à l'UP inforatique , mais on ne peux pas non plus m'aider (je suis débutante)bonne journée et noël c'est la période des miracles , je crois aux miracles

A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Outlook n'est pas inclus dans Office Famille et Etudiant
http://office.microsoft.com/fr-001/home-and-student/
L'installation comprend cependant une version d'évaluation de Outlook (vérifie la petite * qui doit être présente)

0