Problème à l'ouverture de Outlook sur une session réseau
                    
        
     
             
                    Novatex
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            1
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre -
        pasthou Messages postés 11309 Statut Membre -
        Bonjour, 
J'ai un problème avec Outlook sur un poste de notre réseau. Lorsque j'essaie de démarrer Outlook, j'ai le message : "Impossible d'ouvrir votre dossier de messagerie par défaut. Impossible d'ouvrir le fichier c:\users\XXX\appdata\local\microsoft\outlook\outlook.pst"
Ce que j'ai fait:
- Sauver le fichier "outlook.pst" sur le serveur plutôt que sur le poste et l'ouvrir sur un autre poste. Le fichier est intact et s'ouvre.
Sur le poste initial
- Passer Scanpst
- Tenter un démarrage en mode sans échec de outlook
- Tenter un démarrage avec la commande /resetnavpane (suggéré sur un site)
- Tenter un démarrage avec la commande /restore
- désinstaller et réinstaller Office 2007
- Changer d'utilisateur sur le même poste et le fichier outlook.pst s'ouvre et est intact.
Il y a donc seulement lorsque "logger" sur l'utilisateur initial que le fichier ne s'ouvre pas.
Le problème est survenu à l'arrivée le matin. Ça fonctionnait la veille. Aucune modification n'a été apportée au poste. Il y a un antivirus sur le poste (AVG anti-virus Business Édition 2012).
Si quelqu'un a une piste, je suis preneur.
Merci
                
            
                
    
    
    
        J'ai un problème avec Outlook sur un poste de notre réseau. Lorsque j'essaie de démarrer Outlook, j'ai le message : "Impossible d'ouvrir votre dossier de messagerie par défaut. Impossible d'ouvrir le fichier c:\users\XXX\appdata\local\microsoft\outlook\outlook.pst"
Ce que j'ai fait:
- Sauver le fichier "outlook.pst" sur le serveur plutôt que sur le poste et l'ouvrir sur un autre poste. Le fichier est intact et s'ouvre.
Sur le poste initial
- Passer Scanpst
- Tenter un démarrage en mode sans échec de outlook
- Tenter un démarrage avec la commande /resetnavpane (suggéré sur un site)
- Tenter un démarrage avec la commande /restore
- désinstaller et réinstaller Office 2007
- Changer d'utilisateur sur le même poste et le fichier outlook.pst s'ouvre et est intact.
Il y a donc seulement lorsque "logger" sur l'utilisateur initial que le fichier ne s'ouvre pas.
Le problème est survenu à l'arrivée le matin. Ça fonctionnait la veille. Aucune modification n'a été apportée au poste. Il y a un antivirus sur le poste (AVG anti-virus Business Édition 2012).
Si quelqu'un a une piste, je suis preneur.
Merci
        A voir également:         
- Problème à l'ouverture de Outlook sur une session réseau
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
