Outlook ne parvient pas à établir une connexion au serveur sorta
                                    
                        Adelline                    
                                    -
                                     
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre -
        pasthou Messages postés 11309 Statut Membre -
        Bonjour, 
Depuis deux ou trois jours mes messages sortants ne partent plus alors que ça fait des mois que je reçois et envoie des messages de ma messagerie live.fr depuis OUTLOOK 2003
J'ai ce message
Recherche du serveur de courier sortant (SMTP): Outlook ne parvient pas à établir une connexion au serveur sortant (SMTP). ce problème est lié au nom de serveur ou de port incorect ou du au fait que votre serveur ne prends pas en charge SSL.
Vérifier les paramètres du port et paramètres SSl dans paramètres suplémentaires sous l'onglet avancées.
Mes paramètres ports :
POP : 995 avec SSL
SMTP: 25 avec SSL
Je ne comprends pas, pouvez vous m'éclairer ?
Merci
Cdlt
Adelline
le serveur indiqué a été trouvé, mais n'a pas répondu. Vérifiez les information de port et les options SSL. Pour accéder à ces paramétrages, fermez cette boîte de dialogue, puis cliquez sur paramètres et sur l'onglet option avancée
            
            
                
            
                
    
    
    
        Depuis deux ou trois jours mes messages sortants ne partent plus alors que ça fait des mois que je reçois et envoie des messages de ma messagerie live.fr depuis OUTLOOK 2003
J'ai ce message
Recherche du serveur de courier sortant (SMTP): Outlook ne parvient pas à établir une connexion au serveur sortant (SMTP). ce problème est lié au nom de serveur ou de port incorect ou du au fait que votre serveur ne prends pas en charge SSL.
Vérifier les paramètres du port et paramètres SSl dans paramètres suplémentaires sous l'onglet avancées.
Mes paramètres ports :
POP : 995 avec SSL
SMTP: 25 avec SSL
Je ne comprends pas, pouvez vous m'éclairer ?
Merci
Cdlt
Adelline
le serveur indiqué a été trouvé, mais n'a pas répondu. Vérifiez les information de port et les options SSL. Pour accéder à ces paramétrages, fermez cette boîte de dialogue, puis cliquez sur paramètres et sur l'onglet option avancée
        A voir également:         
- Outlook ne parvient pas à établir une connexion au serveur sorta
- Gmail connexion - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
