Liste des contacts
Résolu
00203331
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
si je veux transférer un courriel à une personne ne faisant pas partie de mes contacts fréquent, comment dois-je procéder? merci pour votre réponse
si je veux transférer un courriel à une personne ne faisant pas partie de mes contacts fréquent, comment dois-je procéder? merci pour votre réponse
A voir également:
- Liste des contacts
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste des appareils connectés - Guide
- Site dangereux liste - Guide
2 réponses
..je ne connais pas trop l'environnement de Micosoft Outlook, mais la gestion du carnet d'adresse pour tous les courrielleurs doit être la même.
En principe si ton contact est enregistré dans ton carnet d'adresses, il doit apparaître quand tu saisis la 1ère lettre de l'@mail du contact....sinon enregistre-le et essaye d'envoyer un mail.....
@+
pasthou
En principe si ton contact est enregistré dans ton carnet d'adresses, il doit apparaître quand tu saisis la 1ère lettre de l'@mail du contact....sinon enregistre-le et essaye d'envoyer un mail.....
@+
pasthou
merci pour votre réponse j'ai pensé à le faire manuellement mais il est bizarre que je ne peu pas faire dérouler la liste des contacts pour transférer le courriel comme avec Hotmail.
même la liste des contacts fréquents je ne peu pas faire le déroulement au complet exp.prendre le premier nom et le dernier ci vous pouvez apporter une solution à se problème j'apprécierais beaucoup merci ps. passer de belles fêtes