Ouverture de mail dans outlook express

sabel128 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sabel128 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand j'ouvre ma boite de réception et que je double clique sur un message pour l'ouvrir, il s'ouvre et la page de reception se réouvre 2 ou 3 secondes plus tard par dessus. il faut que je réduise la page pour retrouver mon message dessous, je ne trouve rien dans option.
Précisions je viens de restaurer mon pc et de réinstaller outlook express

A voir également:

3 réponses

sabel128 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si quelqu'un peux m'aider, merci
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...curieux comme problème....

Peut-être que ton Outlook Express est altéré...
Ce que tu peux faire, serait de renommer le fichier folders.dbx en folder.old et de relancer Outlook express...

@+
pasthou
0
sabel128 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour l'aide, je viens de renommer, et tout marche après avoir relancé la machine. Par contre quand je ferme outlook un message d'erreur apparaît: msims.exe a rencontré un problème et doit fermer. Je ferme et quand je réouvre outlook le problème revient
Merci encore pour ton aide, je vais fonctionner comme ça dans l'immédiat
0