Probleme outlook/gmail > Mails bloques dans Outbox
Notice69
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier impossible d envoyer des mails via outlook :
Send test e-mail message: Cannot send the message. Verify the e-mail address in your account properties. The server responded: 530 5.7.0 Must issue a STARTTLS command first. fv2sm13913750wib.4
Je n ai absoluement rien change a la config :
- pop.gmail.com Port 995 (SSL)
- smtp.gmail.com Port 25 (none)
- My outgoing server (SMTP) requires authentification disable.
J ai essaye de corriger le probleme de plusieurs manieres mais sans succes. J espere donc avoir un retour de la communaute car cela commence a m agacer :-)
Merci d avance,
Cordialement,
Burn
Depuis hier impossible d envoyer des mails via outlook :
Send test e-mail message: Cannot send the message. Verify the e-mail address in your account properties. The server responded: 530 5.7.0 Must issue a STARTTLS command first. fv2sm13913750wib.4
Je n ai absoluement rien change a la config :
- pop.gmail.com Port 995 (SSL)
- smtp.gmail.com Port 25 (none)
- My outgoing server (SMTP) requires authentification disable.
J ai essaye de corriger le probleme de plusieurs manieres mais sans succes. J espere donc avoir un retour de la communaute car cela commence a m agacer :-)
Merci d avance,
Cordialement,
Burn
A voir également:
- Blocage gmail outlook
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
7 réponses
...as-tu activé l'option POP qui est désactivée par défaut sur GMAIL?
D'accord avec le POP, mais avec le SMTP, met le port 465 ou 587 et activer le SSL ou TSL..
@+
Pasthou
D'accord avec le POP, mais avec le SMTP, met le port 465 ou 587 et activer le SSL ou TSL..
@+
Pasthou
Thanks Pasthou.
J ai deja tente de modifier le port comme tu l indiques (les 2 en activant le SSL) mais j ai une autre erreur en retour. Je ne sais plus laquelle.
J ai egalement deja verifie que l option POP etait bien toujours activee.
Le truc c est que le probleme est vraiment soudain sans aucune modification de ma part. Et cela fonctionnait plutot bien avant.
Donc voila je ne pige pas trop :-)
Burn
J ai deja tente de modifier le port comme tu l indiques (les 2 en activant le SSL) mais j ai une autre erreur en retour. Je ne sais plus laquelle.
J ai egalement deja verifie que l option POP etait bien toujours activee.
Le truc c est que le probleme est vraiment soudain sans aucune modification de ma part. Et cela fonctionnait plutot bien avant.
Donc voila je ne pige pas trop :-)
Burn
J ai donc suivi ton conseil et restaure puisque je n arrivais pas a fixer le probleme. Et ... roulement de tambours ... ca ne fonctionne toujours pas !!
Je vous avoue que je commence a vraiment perdre patience !!! :-)
Un probleme chez google peut etre ?
D autres idees ? Avant que mon laptop passe par la fenetre ..
En vous remerciant d avance.
Cordialement,
Burn
Je vous avoue que je commence a vraiment perdre patience !!! :-)
Un probleme chez google peut etre ?
D autres idees ? Avant que mon laptop passe par la fenetre ..
En vous remerciant d avance.
Cordialement,
Burn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
...via outlook , supprime ton compte et recrée-le avec tes paramètres...le fait de modifier les paramètres d'un compte existant peut l'altérer......
@+
pasthou
@+
pasthou