Effacement outlook 2010 ... Sauvegarder Signaler mik - Dernière réponse le 18 déc. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai tous mes contacts sur outlook 2010 qui ce sont effacés.Que faire pour les récupérer. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler motep2 utiliser une sauvegarde qui auraient du être faites pour les restaurer. ... Signaler mik Merci de votre réponse mais hélas le problème n'est pas solutionné pour retrouver mes contacts sur otlook. Mik Discussions similaires Comment récupérer ma boîte de réception hotmail? Lolo110 connection à messagerie aphp docAPHP Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler motep2 utiliser une sauvegarde qui auraient du être faites pour les restaurer. ... Signaler mik Merci de votre réponse mais hélas le problème n'est pas solutionné pour retrouver mes contacts sur otlook. Mik
... Signaler mik Merci de votre réponse mais hélas le problème n'est pas solutionné pour retrouver mes contacts sur otlook. Mik