Serveur de courier entrant

Résolu
Sarram Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement fait l'acquisition de Word édition pro et donc outlook que j'utilise pour la première fois.

Quand outlook me demande de configurer mon adresse de messagerie et dans la paramètre obligatoires il y a le "serveur de messagerie entrant" et le "serveur de messagerie sortant" mais j'avoue ne pas savoir ce que je dois y mettre.

Dans l'attente de vos réponses rapide je l'espère !

A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...tu rentres les coordonnées des serveurs de ton FAI....

@+
pasthou
0
Sarram Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est a dire .. ?
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...Fournisseur d'Accès à Internet... comme Orange, Free...etc.

@+
pasthou
0
Sarram Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par exemple je doit mettre

Serveur de courrier entrant: orange.fr
Serveur de courrier sortant: orange.fr

?
0

..presque ça. Tiens ce lien t'aideras :
https://www.commentcamarche.net/faq/9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003

@+
pasthou
0