Dépannage sur outlook

raymam Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raymam Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
,Bonjour,
Mon PC est sur Windows 7, IE 9,livebox. Mon problème est sur outlook. Un ami m'a envoyé un mails représentant 1 verre remplie de wiskey (?) me disant de faire suivre à 7 contacts et que je verrai un changement . J'ai fait. Le verre et les commentaires y afférent qui étaient de tailles normales se sont réduites jusqu'à tenir dans 1 cm2 environ. J'étais perplexe et j'ai mis à la poubelle. Mais tous les messages que j'ai recu depuis et que je veux transférer suivent le même chemin à partir d'un point de dimension d'un petit quart de m/m2 qui s'inscrit au début de la fenêtre réservée à la correspondance. Il en est de même si je veux envoyer un message en écrivant un texte à partir du point toujours visible, s'imprime mais en dimension microscopique et illisible même avec une loupe.Par contre sur un essai avec un contact ce dernier m'a confirmé que ce qu'il recevait était bon J'ai essayé de restaurer à une date antérieure mais sans succés. Le petit point reste en place et de ce fait m'interdit d'envoyer ou de transférer des mails que je suis incapable de relire avant l'envoi.

A voir également:

1 réponse

raymam Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis preneur du dépannage
0