Boîte d'envoi sur messagerie outlook

Dédé -  
 Dédé -
Bonjour,

<comment faire pour supprimer un envoi de 22 MO de photos bloqué dans ma boîte d'envoi Outlook. Merci de me donner le chemin exact, car je ne suis pas très doué en informatique. Merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..tu devrais plutôt te connecter sur le webmail de ton FAI afin de supprimer ce message...

@+
pasthou
0
Dédé

Bonjour Pasthou, merci de m'avoir répondu, j'ai bien compris qu'il faut aller sur Webmail Free, mais après ?, il faut dire que je ne suis pas fortiche en informatique, si vous pouvez me donner le chemin pour pouvoir supprimer ce message bloqué dans ma boîte d'envoi. Merci et bonne journée.
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

quand tu es sur outlook, tu sélectionnes ton message et tu appuis sur le bouton Suppr de ton clavier.
non ?
0
Dédé

Re-bonjour,

J'ai bien essayé de supprimer mon message en sélectionnant mon message + supprimer, et aussi clic droit + supprimer, mais rien à faire, apparemment il faut aller sur le serveur Free, j'ai bien essayé, mais je n'ai pas réussi à trouver mon message. Merci
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

re slt

quel est le message d'erreur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dédé

Je n'ai pas eu de message d'erreur, mais j'ai eu le renseignement par un copain, d'aller sur le serveur Free pour supprimer mon message bloqué dans ma boîte d'envoi Outlook Express, j'ai bien été sur webmail, mais moi je ne sait pas quoi faire, je ne connait pas le chemin.
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...tu vas te positionner dans le dossier de stockage d'Outlook express qui se situe à cet emplacement :
C:\Documents and Settings\TOn COMPTE\Local Settings\Application Data\Identities\{9DA7C5C9-7A84-4B79-AAF5-4CC214BF7131}\Microsoft\Outlook Express . et supprimer le fichier boite d'envoi.dbx....
ensuite tu relances Outlook express...est-ce que ton message a disparu...?

@+
pasthou
0
Dédé

Salut, merci beaucoup, mais entre temps, j'ai été sur outils +nettoyer la boîte aux lettres, et là j'ai vu apparaître mon message dans ma boîte d'envoi, + clic droit et supprimé.

Merci quant même.

Bonne journée
0