A voir également:
- Boîte d'envoi sur messagerie outlook
- Boite gmail saturée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Supprimer boite mail outlook - Guide
7 réponses
..tu devrais plutôt te connecter sur le webmail de ton FAI afin de supprimer ce message...
@+
pasthou
@+
pasthou
Dédé
Bonjour Pasthou, merci de m'avoir répondu, j'ai bien compris qu'il faut aller sur Webmail Free, mais après ?, il faut dire que je ne suis pas fortiche en informatique, si vous pouvez me donner le chemin pour pouvoir supprimer ce message bloqué dans ma boîte d'envoi. Merci et bonne journée.
slt
quand tu es sur outlook, tu sélectionnes ton message et tu appuis sur le bouton Suppr de ton clavier.
non ?
quand tu es sur outlook, tu sélectionnes ton message et tu appuis sur le bouton Suppr de ton clavier.
non ?
Re-bonjour,
J'ai bien essayé de supprimer mon message en sélectionnant mon message + supprimer, et aussi clic droit + supprimer, mais rien à faire, apparemment il faut aller sur le serveur Free, j'ai bien essayé, mais je n'ai pas réussi à trouver mon message. Merci
J'ai bien essayé de supprimer mon message en sélectionnant mon message + supprimer, et aussi clic droit + supprimer, mais rien à faire, apparemment il faut aller sur le serveur Free, j'ai bien essayé, mais je n'ai pas réussi à trouver mon message. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas eu de message d'erreur, mais j'ai eu le renseignement par un copain, d'aller sur le serveur Free pour supprimer mon message bloqué dans ma boîte d'envoi Outlook Express, j'ai bien été sur webmail, mais moi je ne sait pas quoi faire, je ne connait pas le chemin.
...tu vas te positionner dans le dossier de stockage d'Outlook express qui se situe à cet emplacement :
C:\Documents and Settings\TOn COMPTE\Local Settings\Application Data\Identities\{9DA7C5C9-7A84-4B79-AAF5-4CC214BF7131}\Microsoft\Outlook Express . et supprimer le fichier boite d'envoi.dbx....
ensuite tu relances Outlook express...est-ce que ton message a disparu...?
@+
pasthou
C:\Documents and Settings\TOn COMPTE\Local Settings\Application Data\Identities\{9DA7C5C9-7A84-4B79-AAF5-4CC214BF7131}\Microsoft\Outlook Express . et supprimer le fichier boite d'envoi.dbx....
ensuite tu relances Outlook express...est-ce que ton message a disparu...?
@+
pasthou