Reception mail???
120160
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
McFy Messages postés 430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
McFy Messages postés 430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai déménagé, je suis chez free, je recois mas mail mais n'arrive plus àa envoyer. quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
j'ai déménagé, je suis chez free, je recois mas mail mais n'arrive plus àa envoyer. quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Reception mail???
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
7 réponses
Tu utilise quoi comme logiciel de mail? Outlook? Incredimail ???
Outlook: Dans l'onglet Comptes => Serveur : il faut mettre smtp.free.fr sur courrier sortant
Outlook: Dans l'onglet Comptes => Serveur : il faut mettre smtp.free.fr sur courrier sortant
Tu as fait comme j'ai dit en haut?
Si on déménage, on change d'adresse non? C'est pareil avec le virtuel. La solution est en haut
Si on déménage, on change d'adresse non? C'est pareil avec le virtuel. La solution est en haut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca ne marche toujours pas, voici le message qui me revient :
La tâche « monadresse@yahoo.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC80) : « Aucune des méthodes d'authentification prises en charge par ce client ne l'est par votre serveur. »
La tâche « monadresse@yahoo.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC80) : « Aucune des méthodes d'authentification prises en charge par ce client ne l'est par votre serveur. »
en serveur entrant j'ai : pop.mail.yahoo.fr
en serveur sortant, j'avais : smtp.mail.yahoo.fr et ca marchait
maintenant j'ai mis : smtp.free.fr et ca ne marche toujours pas
en serveur sortant, j'avais : smtp.mail.yahoo.fr et ca marchait
maintenant j'ai mis : smtp.free.fr et ca ne marche toujours pas
si ton compte yahoo date de 2000, parait-il qu'il faut mettre smtp.free.fr
Sur le lien suivant tu vas voir pas mal d'idées
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5022836-configuration-de-windows-live-mail
Et active le Résolu si c'est le cas.
Merci et bonnes fêtes
Sur le lien suivant tu vas voir pas mal d'idées
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5022836-configuration-de-windows-live-mail
Et active le Résolu si c'est le cas.
Merci et bonnes fêtes