[OUTLOOK EXPRESS] Impossible d'envoyer
Résolu
Gina15
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Outlook réceptionne les messages mais je ne peux en envoyer aucun !
Message d'erreur : "...le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur..." HELP je ne trouve pas la solution ! Merci d'avance
Message d'erreur : "...le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur..." HELP je ne trouve pas la solution ! Merci d'avance
A voir également:
- [OUTLOOK EXPRESS] Impossible d'envoyer
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
4 réponses
Salut Gina
je pense que ton probleme vient de ton serveur sortant smtp.xxx.fr par exemple, autrement c'est ton firewall qui bloque la sortie
je pense que ton probleme vient de ton serveur sortant smtp.xxx.fr par exemple, autrement c'est ton firewall qui bloque la sortie
Outlook est un gruyere pour pirate !!!!!
THUNDERBIRD est la meilleur solution indépendante .... c à d qu'elle n'utilise pas le .dll de Internet explorer qui sont plein de failles ...
THUNDERBIRD est la meilleur solution indépendante .... c à d qu'elle n'utilise pas le .dll de Internet explorer qui sont plein de failles ...
Bonjour
"Outlook est un gruyère pour pirate"
Un peu radical comme opinion !
Personne n'est à l'abris. Voir CECI.
"Outlook est un gruyère pour pirate"
Un peu radical comme opinion !
Personne n'est à l'abris. Voir CECI.
Ciao