Outlook problême d'ouverture de liens ?

Résolu
davidb47 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tous,
Je ne peu plus ouvrir les liens que je reçois dans les mails.
Je fais des copier/coller pour ouvrir les pages ,mais pour certain sites où le lien est une phrase ( Acceder à la page ) je suis bloqué.
Pourriez vous m'aider svp.
Merci
David

4 réponses

blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   945

C'est pas dans outlook, c'est dans internet explorer.

Et l'onglet, je me suis trompé, c'est pas "programme" mais "avancé".

2
davidb47 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci Blondin,
Ta solution est la bonne tout fonctionne normalement.
Et c'est bien dans "programe" et dans internet explorer.
Merci encore.
David
0
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   945

Salut.

Essaies ça:

Ouvrir internet explorer, cliquer sur le menu outils et choisir options internet
Dans l'Onglet programme cliquer sur "rétablir les paramètres internet"
1
davidb47 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de ta réponse ,mais je ne trouve pas "option internet "dans" menu", ni "onglet programme" dans outlook.
David
0

Personne qui connait la solution??
Merci
David
0

Tant mieux alors.

A+
0