OUtlook, VLC et Windows Média

Résolu/Fermé
Estelle - 3 oct. 2007 à 23:29
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2007 à 01:47
Bonjour,

ou plutôt bonsoir....

Voilà mon souci j'utilise pour mes messages Microsoft Outlook Express. Or depuis quelques temps lorsque je veux lire une pièce jointe j'obtiens un message d'erreur: C://.... (je vous passe le lien) et aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action...

Du coup à chaque fois j'enregistre le message et je le lance, ce qui est un poil agacant...

Mes pièces jointes sont censées s'ouvrir avec VLC, du coup j'aimerai qu'automatiquement Outlook me propose de les ouvrir non plus en VLC mais en Windows Media Player, seulement ma petite lanterne n'est sans doute pas assez éclairée pour résoudre ce problème.

Comment faire?

Merci
Estelle
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2007 à 01:47
A ton service, je m'en charge.
2
Utilisateur anonyme
3 oct. 2007 à 23:57
Salut.
"Mes pièces jointes sont censées s'ouvrir avec VLC"

VLC est un lecteur multimédia, je doute qu'il puisse ouvrir les pièces jointes si celles-ci sont des images, des pps, ou des doc...

Mais vu que tu souhaites les ouvrir avec WMP, je pense que ce sont des fichiers média.

Donc, menu démarrer / configurer les programmes par défaut / personnalisée... dérouler en cliquant sur la double flèche.

Puis configurer le lecteur multimédia par défaut (prendre WMP).

0
Bonsoir

oui bien entendu je parlais pour les fichiers médias... en tout cas merci de ta réponse, mon souci est ainsi résolu...

Euh par contre comment fait-on pour cloturer un sujet et le passer en résolu....?

Merci
Estelle
0