Lien - outlook express

Résolu
kitten Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Oazar -
Bonjour - Depuis quelque temps je ne peux plus ouvrir les liens donnés dans les messages que je reçois.

J'ai suivi vos conseils en allant dans : www.faqoe.com/rep/err6.htm

J'ai inscrit dans "exécuter" tous les RegSvr32.....". Un seul problème dans "REGSvr32 Mshtml.dll. Le message me dit :

"Mshtml.dll a été chargé mais le point d'entrée DllRegisterServer est introuvable. Ce fichier ne peut pas être enregistré"

J'ai téléchargé "ReparOE", j'ai coché réparation des dll, et là aussi j'ai le même message.

Je suis allée dans la clé KHEY_CLASSES_ROOT\http\shell\open... et à partir de là je n'ai que "command"

Outlook express ne m'a jamais envoyé de message d'erreur.

Que dois-je faire ?

Merci pour votre réponse.
A voir également:

5 réponses

CH4NCE Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

désolé mais j'ai du mal à saisir l'étendu des dégats ou la cause de la panne.
Vu que les réponses ne se bousculent pas au portillon, faute de réparer ton outlook express, je ne peux que te suggérer d'installer un vrai client de messagerie.
Thunderbird me parrait être une bonne solution.
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
0
kitten Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour C4ance - merci de ton conseil, mais je n'ai pas envie de changer pour le moment tout du moins.

Bonne soirée.
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour kitten
Un truc tout bête mais qu'il faut vérifier : Outlook Express est-il bien défini comme ton client de messagerie par défaut ?
0
kitten Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Toptibal - j'ai vérifié dans :

outil/compte/onglet courrier/ :

dans compte : pop free.fr
type : courrier (par défaut)
connexion : disponible
0
Oazar

Bonjour,

j'ai le même problème : impossible de cliquer sur les liens dans les mails reçus via outlook Express.

A dire vrai avant ça marchait correctement, puis j'ai voulu installer le système de messagerie de orange pour aider une copine à distance, et là ça a mis une zone pas croyable dans mon ordi>. jai aussitôt désinstallé, et tout est rentré dans l'odre, sauf ces fichus liens dans mes mails...

j'ai lu pas mal de post ici sur ce sujet, mais je ne trouve pas de solution...

merci
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Re
Peut-être une solution ICI.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oazar

Effectivement !!

Bon trop tard, j'ai réinstallé, mais le tuyau est bon ! Merci !
0