Outlook express, problème d'envoi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Outlook express, problème d'envoi
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Compte outlook gratuit - Guide
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Hitfilm express - Télécharger - Montage & Édition
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
4 réponses
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
3 mai 2007 à 22:51
3 mai 2007 à 22:51
Bonsoir,
regarde par là si tu trouves ton bonheur
outlook express
regarde par là si tu trouves ton bonheur
outlook express
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
4 mai 2007 à 10:56
4 mai 2007 à 10:56
Jette un oeil par là peut être
http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm
http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm
merci Seb, je vais examiner cela un peu plus tard, je dois partir mais de dois t'avouer que cela me fait un peu peur, je ne suis pas un "génie" de l'ordi et je crains de faire des bétises, ce ne serait pas la 1ère fois mais je vais suivre attentivement tes conseils, ça ne devrait pas poser de problèmes
je te tiens au courant
merci de ton aide
Anny
je te tiens au courant
merci de ton aide
Anny
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
4 mai 2007 à 11:08
4 mai 2007 à 11:08
Vas y tranquille ...
Si ça foire revient . :-)
Bonne journée.
a+
Si ça foire revient . :-)
Bonne journée.
a+
salut Seb
je n'ai pas fait l'essai car j'ai voulu d'abord régler le problème de mémoire et j'ai suivi les conseils donnés mais à un moment , je ne pouvais plus continuer alors j'ai décidé de faire passer qq'un qui s'y connait car d'autres problèmes viennent s'installer au fur et à mesure. Je ne manquerai pas de te tenir au courant
merci de tes conseils
je n'ai pas fait l'essai car j'ai voulu d'abord régler le problème de mémoire et j'ai suivi les conseils donnés mais à un moment , je ne pouvais plus continuer alors j'ai décidé de faire passer qq'un qui s'y connait car d'autres problèmes viennent s'installer au fur et à mesure. Je ne manquerai pas de te tenir au courant
merci de tes conseils
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
7 mai 2007 à 00:50
7 mai 2007 à 00:50
ok .
a+
a+
Bonjour Seb 08
la personne n'a pas pu venir me dépanner avant mon départ en vacances (rentrée la semaine dernière)mais figures-toi que depuis samedi 9 juin , la connexion est revenue, je veux envoyer mes courriels avec des grosses PJ comme auparavant sans avoir fait quoi que ce soit. Contrairement à ce qu'a pu me dire la personne de Alice Assistance, ça venait bien de chez eux et non de chez moi.
Je tiens à te remercier pour ton aide
Anny
la personne n'a pas pu venir me dépanner avant mon départ en vacances (rentrée la semaine dernière)mais figures-toi que depuis samedi 9 juin , la connexion est revenue, je veux envoyer mes courriels avec des grosses PJ comme auparavant sans avoir fait quoi que ce soit. Contrairement à ce qu'a pu me dire la personne de Alice Assistance, ça venait bien de chez eux et non de chez moi.
Je tiens à te remercier pour ton aide
Anny
4 mai 2007 à 10:54