Outlook express, problème d'envoi

Résolu/Fermé
annie - 3 mai 2007 à 22:47
 anny - 11 juin 2007 à 17:09
Bonsoir, depuis 1 mois, je ne peux plus envoyer de message avec du papier à lettres, de PJ, parfois même un accusé de réception reste bloqué , j'ai le message suivant de symantec email proxy "votre courrier electronique n'a pas pû être envoyé parce que la connexion avec votre serveur de messagerie a été interrompue" par contre je peux tout recevoir y compris des vidéos . Que puis-je faire ? Alice me dit que ce n'est pas un problème de réseau, que cela provient de mon ordinateur. J'ai vérifié les paramètres, défragmenté le DD à leur demande, ça n'a rien donné. Au secours!!!!! merci de votre aide
Anny
A voir également:

4 réponses

Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
3 mai 2007 à 22:51
Bonsoir,

regarde par là si tu trouves ton bonheur

outlook express
0
merci de ton message mais hélas, je n'ai pas trouvé mon bonheur, les autres personnes n'ont pas le même message d'erreur mais je ne désespère pas.... pas encore mais .....
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
4 mai 2007 à 10:56
Jette un oeil par là peut être

http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm
0
merci Seb, je vais examiner cela un peu plus tard, je dois partir mais de dois t'avouer que cela me fait un peu peur, je ne suis pas un "génie" de l'ordi et je crains de faire des bétises, ce ne serait pas la 1ère fois mais je vais suivre attentivement tes conseils, ça ne devrait pas poser de problèmes
je te tiens au courant
merci de ton aide
Anny
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
4 mai 2007 à 11:08
Vas y tranquille ...

Si ça foire revient . :-)

Bonne journée.

a+
0
salut Seb

je n'ai pas fait l'essai car j'ai voulu d'abord régler le problème de mémoire et j'ai suivi les conseils donnés mais à un moment , je ne pouvais plus continuer alors j'ai décidé de faire passer qq'un qui s'y connait car d'autres problèmes viennent s'installer au fur et à mesure. Je ne manquerai pas de te tenir au courant
merci de tes conseils
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
7 mai 2007 à 00:50
ok .

a+
0
Bonjour Seb 08

la personne n'a pas pu venir me dépanner avant mon départ en vacances (rentrée la semaine dernière)mais figures-toi que depuis samedi 9 juin , la connexion est revenue, je veux envoyer mes courriels avec des grosses PJ comme auparavant sans avoir fait quoi que ce soit. Contrairement à ce qu'a pu me dire la personne de Alice Assistance, ça venait bien de chez eux et non de chez moi.
Je tiens à te remercier pour ton aide
Anny
0