Outlook
Résolu
asrra2
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
asrra2 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
asrra2 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir a tous je pedale toujour dans la choucroute avec outlook il me dit toujour le meme refrin(Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Courrier de manuelserra@neuf.fr', Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E)esque il i aurrait une ame charitable qui pourrait maider merci d avance
A voir également:
- Outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
2 réponses
Va voir dans les options de compte d'Outlook et modifie Courrier de manuelserra@neuf.fr en manuelserra@neuf.fr
Ca devrait le faire.
Cela dit une adresse mail sur un forum c'est pas très conseillé. Si tu problème est résolu j'effacerai le message.
Ca devrait le faire.
Cela dit une adresse mail sur un forum c'est pas très conseillé. Si tu problème est résolu j'effacerai le message.
Voici ce que dit le support Microsoft :
Cause
Le client se connecte à un port bloqué ou non disponible sur le serveur de messagerie. Si le client essaie d'envoyer un message, le port bloqué est le port 25 ; si le client essaie de récupérer un message, le port bloqué est le 110. Reportez-vous au message d'erreur pour connaître le protocole et les numéros de ports.
Donc ça doit bien être ça. Quel est le nouveau message d'erreur, exactement le même ?
Cause
Le client se connecte à un port bloqué ou non disponible sur le serveur de messagerie. Si le client essaie d'envoyer un message, le port bloqué est le port 25 ; si le client essaie de récupérer un message, le port bloqué est le 110. Reportez-vous au message d'erreur pour connaître le protocole et les numéros de ports.
Donc ça doit bien être ça. Quel est le nouveau message d'erreur, exactement le même ?
--salut j ai etait un peu long a te repondre car jai eu un petit souci famillial ,voila ce quil me met (Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D) esque tu comprent quelque chose si oui tu a de la chance car moi je ne comprent pas merci de maider
mans64
mans64
----salut j ai etait un peu long a te repondre car jai eu un petit souci famillial ,voila ce quil me met (Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D) esque tu comprent quelque chose si oui tu a de la chance car moi je ne comprent pas merci de maider
mans64
mans64
mans64