Récupérer messages outlook sur un autre ordin

Résolu
Vaneuh Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 berhong -
Bonjour cher initiés,

Alors voilà je me mets (apparemment très doucement) à l'informatique ... Qui nous réserve dès le départ son lot de joies !
Bref, je ne me m'étends pas sur mes déboires ...

Là j'en sui à copier les messages d'outlook de mon HP pavillon mx 70 (c'est écrit dessus) pour les transférer sur mon portable HP SD/MS/PRO, jusque là ça va :

J'ai exporté et graver mes messages ET les bacup.pst et outlook.pst. Que j'ai trouvé dans document and setting/Propriétaire/local seting/Application data/microsoft/outlook...
Ok je ressents presque une certaine fierté ...
je vais donc avec mes ptite données pour les remettre au même endroit dans le portable...

et là, je constate avec effroi que je n'ai ni local seting, ni application data ... vous allez me dire que ce n'est pas possible (enfin c'est ce que je me dis moi), mais j'ai ouvert TOUS les sous onglet dans l'arborescence de mon disque dur pour vérifier, j'ai fais des recherches de *.wab, *.pst etc, etc ... Et là, j'avoue ma défaite totale ...

au secours

11 réponses

berhong

Bonjour,
je suis regulierement en belgique et je voudrais pouvoir lire mes messages ...
Comment puis je le faire en sachant que je suis chez Free en France et que le seul ordinateur qui me permets de faire l'opération envisagée est chez skynet ...
J'attends une reponse d'un aimable internaute pour m'aider rapidement
trés cordialement
berhong
3
Vaneuh Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok, cétait bien ça, maintenant il ne me reste plus qu'à essayer d'importer les messages via outlook si jai bien compris... je les ai donc copiés, mais je narrive pas à les importer... un message me dit qu'il n'y a pas de données dans cette cible .... je crois que je vais passer la nuit avec DEUX ordis !!
1
Didoch54000 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

As tu essayer d'afficher les dossiers cachés
0
Didoch54000 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Je ne sais pas quel procedure tu as entamé mais en voila une qui fonctionne correctement :
outlook exportation et importation de donnees
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vaneuh Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

les docs que jai copiés s'appellent bachup, extend et outlook ... ne serait ce point les bons .......... ?
0

Regarde la procedure que j'ai posté ci dessus
0

je la lis dans tous les sens !! mais t'as raison, le backup gravé est en lecture seule et il faut que j'arrive à l'installer correctement..
0

Ok bon courage et tien nous au courant
A+
0

J'ai un début de résultat !!!

Effectivemment j'arrive à retrouver des éléments supplémentaires jusque dans mon arborescence sur outlook express, mais pas organisés de la même manière que sur mon autre ordinateur, et surtout j'ai l'impression qu'il en manque ...

Je pense que je peux relire la procédure pour savoir comment faire une mise à jour des données... quelques choses comme ça. Mais je tiens bon !!!
0

Et voilà on se sent fort ! Même si on y a passer 8h !
Non mais quand on regarde bien, suffit de ranger les bonnes choses à la bonne place ! ... C'est sûr !

Et franchement cette solution de forum c'est idéal... j'ai des amis qui commencent à se connecter à msn en hors ligne pour pas m'avoir ...

Merci...
0

Pas de quoi au plaisir .
0