Problèmes sur Outlook
Résolu
Sophie.comelli
-
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
J'ai deux questions concernant Outlook.
La première:
certains de mes destinataires se plaignent de recevoir mes mails dans un langage à moitié codé (par exemple les "a" se transforment en "@") alors que lorsque j'écris la police d'écriture semble normale (j'utilise Arial ou Times New Roman). Comment dois-je faire?
La seconde:
comment paramétrer ootlook pour qu'il ouvre les pages Internet non plus avec Explorer mais Mozilla Fire Fox?
Merci d'avance pour vos réponses!
Sophie Comelli.
J'ai deux questions concernant Outlook.
La première:
certains de mes destinataires se plaignent de recevoir mes mails dans un langage à moitié codé (par exemple les "a" se transforment en "@") alors que lorsque j'écris la police d'écriture semble normale (j'utilise Arial ou Times New Roman). Comment dois-je faire?
La seconde:
comment paramétrer ootlook pour qu'il ouvre les pages Internet non plus avec Explorer mais Mozilla Fire Fox?
Merci d'avance pour vos réponses!
Sophie Comelli.
A voir également:
- Problèmes sur Outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
5 réponses
Bonjour,
Pour le 1er point : ouvre Outlook, ensuite tu coches Outils>Options>Envois>Paramètres Internationaux>Codage par défaut et tu sélectionnes "Europe Occidentale (ISO).
Pour le 1er point : ouvre Outlook, ensuite tu coches Outils>Options>Envois>Paramètres Internationaux>Codage par défaut et tu sélectionnes "Europe Occidentale (ISO).
Pour le 1er point, Europe Occidentale (iso) était déjà coché. Peut-être dois-je cocher Europe Occidentale (windows)?
Merci.
Merci.
Bonjour Sophie,
C'est bien Europe Occidentale ISO qui doit être coché.
En dessous de Paramètres Internationaux, sous Format Envoi Courrier, HTLM doit être coché et ensuite tu cliques à gauche sur l'onglet Paramètres HTLM et là tu coches Coder le Texte en utilisant "QUOTED PRINTABLE" Quand tu reviens à l'écran Options, n'oublies pas de cliquer su "Appliquer"
Je pense que comme celà ça devrait fonctionner.
C'est bien Europe Occidentale ISO qui doit être coché.
En dessous de Paramètres Internationaux, sous Format Envoi Courrier, HTLM doit être coché et ensuite tu cliques à gauche sur l'onglet Paramètres HTLM et là tu coches Coder le Texte en utilisant "QUOTED PRINTABLE" Quand tu reviens à l'écran Options, n'oublies pas de cliquer su "Appliquer"
Je pense que comme celà ça devrait fonctionner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question