[outlook] suppression impossible mails aol

Résolu/Fermé
yunie95 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 23 mars 2007 à 23:45
 linusien - 5 juin 2007 à 09:07
Bonsoir,

Voila je me sers depuis peu d'Outlook comme messagerie principale et je rencontre le problème suivant, il m'est impossible de supprimer mes mails provenant de ma boite aol, en les supprimant ils apparaissent barrés mais toujours dans ma boite de réception, je ne sais pas comment les faire disparaitre et cela devient génant d'avoir 330 mails dans sa boite de réception lol.

Quelqu'un a-t-il la solution à mon problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

La messagerie aol utilise le protocole imap. Lorsque vous supprimez des messages avec outlook, ils apparaissent "rayés" ; c'est à dire : marqués pour la suppression. Pour les faire disparaître, il faut les "purger".

Dans Outlook 2007, si vous lancer l'aide, vous taper "purge" dans le champ recherche pour avoir toute l'explication.

1. Cliquer sur le dossier imap dans lequel se trouvent les messages à supprimer
2 Aller dans le menu "edition" et descendre jusqu'à "vider"
3 Une liste déroulante s'ouvre qui fait apparaître les différente possibilité de purge.

L'aide d'outlook 2007 explique comment purger automatiquement les messages supprimés.

Voila
0