Problème avec outlook express
Résolu
titof1802
-
C1943 -
C1943 -
Bonjour Messieurs dames,
Je veux envoyer directement mes messages par outlook express.
Je voudrais savoir quels noms de serveurs entrant et sortant entrer et comment rectifier l'erreur suivante dorénavant:
Message reçu:
Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'HTTP', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Cette erreur est aussi valable pour l'hôte HTTP.
Merci beaucoup d'avance.
Titof1802
Je veux envoyer directement mes messages par outlook express.
Je voudrais savoir quels noms de serveurs entrant et sortant entrer et comment rectifier l'erreur suivante dorénavant:
Message reçu:
Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'HTTP', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
Cette erreur est aussi valable pour l'hôte HTTP.
Merci beaucoup d'avance.
Titof1802
A voir également:
- Problème avec outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
2 réponses
Salut !
Tes paramètres devraient être :
Serveur pour courrier entrant : POP3
Courrier entrant : pop.wanadoo.fr
courrier sortant : smtp.wanadoo.fr
Avec bien entendu ton adresse de messagerie (celle de wanadoo) et le mot de passe de messagerie fourni par wana (ex : i3r845s)
Tes paramètres devraient être :
Serveur pour courrier entrant : POP3
Courrier entrant : pop.wanadoo.fr
courrier sortant : smtp.wanadoo.fr
Avec bien entendu ton adresse de messagerie (celle de wanadoo) et le mot de passe de messagerie fourni par wana (ex : i3r845s)
titof1802
Merci de ton aide.
Je suis passée sur free, et une fenêtre s'souvre lorsque j'ouvre ma messagerie outlook.
titre: serveur pop.wanadoo.fr
mon nom d'utilisateur est indiqué
mot de passe demandé
Je ne suis plus cliente Wanadoo, cette fenêtre s'ouvre toutes les 3 minutes et bloque tout ce qui est entamé .Que faire pour la supprimer
Merci
titre: serveur pop.wanadoo.fr
mon nom d'utilisateur est indiqué
mot de passe demandé
Je ne suis plus cliente Wanadoo, cette fenêtre s'ouvre toutes les 3 minutes et bloque tout ce qui est entamé .Que faire pour la supprimer
Merci