Messagerie outlook

Résolu/Fermé
isabelle56 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 8 juin 2007 à 14:28
 king - 8 juin 2007 à 22:34
re bonjour

encore une question
peut on archiver des messages outlook dans l'ordi sans que son expediteur le sache ? et surtout comment faier pour les retrouver

merci

2 réponses

Ben vi, suffit de créer un nouveau dossier et de transférer les mails sur celui-ci.
Si c'est à titre d'espionnage de l'utilisateur du dit PC, ça ne marche pas hein, allons allons.
0
isabelle56 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
8 juin 2007 à 20:42
bien Bien mais comment mon copain fait il pour créer un dossier ou transferer tout ce que j'envoie ? j'ai tout vérifie le pc QUE NENNI KING
0
Il a probablement installé un espion, pas beau du tout tout ça, tsss tsss

Si tu as l'habitude de regarder sur "C:" la place qu'il reste sur le disque, il devrait y avoir une perte anormale due au stockage.
reste le problème de trouver d'où ça vient.
Si il récupère à distance, l'espion doit se connecter à internet, donc tu peux le bloquer à ce niveau.

Il y a un tas de logiciel de nettoyage pour éliminer tout ça.

Reste à savoir si il a physiquement accès à ton PC, car il peut le faire manuellement, dans ce cas faut installer un espion de clavier (héhé) qui te dira tout ça par capture d'écran :-)

Pense à changer de copain, il y en a qui ont le respect de la vie privée ;-)
0