Outlook express avec norton antivirus
Résolu/Fermé
djak_01
Messages postés
61
Date d'inscription
mardi 7 décembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2016
-
17 mai 2006 à 16:48
Marko - 14 oct. 2007 à 10:21
Marko - 14 oct. 2007 à 10:21
A voir également:
- Outlook express avec norton antivirus
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Telecharger norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Nouveau outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Partager calendrier outlook avec gmail - Guide
6 réponses
aranjuez31
Messages postés
8047
Date d'inscription
lundi 7 novembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2006
354
18 mai 2006 à 03:30
18 mai 2006 à 03:30
bsr
change de messagerie et de protection, ts 2 étant aussi mauvais l un que l autre
=============
lire
https://sebsauvage.net/safehex.html
change de messagerie et de protection, ts 2 étant aussi mauvais l un que l autre
=============
lire
https://sebsauvage.net/safehex.html
sélénée
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2006
18 mai 2006 à 11:37
18 mai 2006 à 11:37
tente
noton/parefeu personnel/configurer/onglet réseaux/approuvés/ajouter
pop.wanadoo.fr
smtp.wanadoo.fr saisis autre fai si pas wanadoo, et moi cela a debloqué situation en février quand cela est arrivé courage
noton/parefeu personnel/configurer/onglet réseaux/approuvés/ajouter
pop.wanadoo.fr
smtp.wanadoo.fr saisis autre fai si pas wanadoo, et moi cela a debloqué situation en février quand cela est arrivé courage
quick157
Messages postés
1456
Date d'inscription
samedi 1 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
475
18 mai 2006 à 22:34
18 mai 2006 à 22:34
Salut,
C'est Norton Antivirus ou Norton Internet Security que tu utilises ??
Bien à toi
C'est Norton Antivirus ou Norton Internet Security que tu utilises ??
Bien à toi
djak_01
Messages postés
61
Date d'inscription
mardi 7 décembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2016
1
22 mai 2006 à 10:30
22 mai 2006 à 10:30
bonjour quik 157 pour ta réponse j'ai norton antivirus 2005 c'est sur lui que j'ai renouveler l'abonnement mais j'ai aussi personal firewaall 2005 et lui bien q'a chaque connection on me demande de renouveler l'abonnement je n'ai encore rien fait est ce la cause ??
Utilisateur anonyme
>
djak_01
Messages postés
61
Date d'inscription
mardi 7 décembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2016
22 mai 2006 à 10:45
22 mai 2006 à 10:45
Bonjour !
Effectivement, le mieux serait de te réabonner de suite à personnal firewal 2005 de Norton : l'anti virus et le firewall étant de même marque = c'est une incitation un peu forcée pour que tu te réabonnes, j'ai l'impression....
D'après ce que j'ai pu lire, tu souhaites conserver Norton, comme tu veux mais synchronise les deux en même temps, alors !
J'espère avoir pu t'aider !
Bonne journée !
Effectivement, le mieux serait de te réabonner de suite à personnal firewal 2005 de Norton : l'anti virus et le firewall étant de même marque = c'est une incitation un peu forcée pour que tu te réabonnes, j'ai l'impression....
D'après ce que j'ai pu lire, tu souhaites conserver Norton, comme tu veux mais synchronise les deux en même temps, alors !
J'espère avoir pu t'aider !
Bonne journée !
quick157
Messages postés
1456
Date d'inscription
samedi 1 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
475
22 mai 2006 à 12:52
22 mai 2006 à 12:52
Bonjour,
Je pense que le problème doit venir de la mise à jour de Norton Antivirus. Concernant Norton Personal Firewall, je dirais qu'il n'y a aucune raison qu'il bloque quelque chose vu qu'aucune modification n'a été apportée mais il est vrai que ce genre de blocage semble provenir du pare-feu. Essaie de réassocier Outlook dans la configuration du pare-feu. Il faut savoir que les logiciels Norton ont des fichiers communs et qu'il y a peut-être une interraction sur le pare-feu.
Bien à toi
Je pense que le problème doit venir de la mise à jour de Norton Antivirus. Concernant Norton Personal Firewall, je dirais qu'il n'y a aucune raison qu'il bloque quelque chose vu qu'aucune modification n'a été apportée mais il est vrai que ce genre de blocage semble provenir du pare-feu. Essaie de réassocier Outlook dans la configuration du pare-feu. Il faut savoir que les logiciels Norton ont des fichiers communs et qu'il y a peut-être une interraction sur le pare-feu.
Bien à toi
djak_01
Messages postés
61
Date d'inscription
mardi 7 décembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2016
1
22 mai 2006 à 19:24
22 mai 2006 à 19:24
encore merci pour ton aide je pense avoir résolu mon probléme en téléchargant un outil de dépannage sur l'aide de symantec car depuis je peux de nouveau envoyer et reçevoir des méssages pourvu que ça doure
bien à toi
bien à toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quick157
Messages postés
1456
Date d'inscription
samedi 1 octobre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
475
22 mai 2006 à 20:59
22 mai 2006 à 20:59
Salut,
Content que ton problème soit résolu.
Au sujet de ces logiciels, il me semble toujours intéressant dévoluer vers les dernières versions qui proposent des fonctionalités suplémentaires ou améliorées. Ainsi, le fait d'utiliser NAV et NPF pourrait éventuellement t'amener à utiliser Norton Internet Security qui contient déjà ces deux logiciels ainsi que d'autres. Ce qui me paraît plus intéresant au niveau prix pour le nombre de fonctionnalités proposées.
Bien entendu, si les logiciels Norton te conviennent.
Bien à toi
Content que ton problème soit résolu.
Au sujet de ces logiciels, il me semble toujours intéressant dévoluer vers les dernières versions qui proposent des fonctionalités suplémentaires ou améliorées. Ainsi, le fait d'utiliser NAV et NPF pourrait éventuellement t'amener à utiliser Norton Internet Security qui contient déjà ces deux logiciels ainsi que d'autres. Ce qui me paraît plus intéresant au niveau prix pour le nombre de fonctionnalités proposées.
Bien entendu, si les logiciels Norton te conviennent.
Bien à toi
Bonjour,
moi je me suis cassé la tête pendant 1 semaine sur 1 problème de ce genre, en fait j'ai un compte sur laposte.net, un temps les pop et smtp de laposte.net était bon, mais après une refonte du site, ça a changé : il faut en smtp (courriers sortants) mettre le smtp de ton compte fai.
pour cela, aller dans comptes de messagerie/modifier
à serveur sortant, mettre le smtp du fai,
clicker sur paramètres supplémentaires, onglet serveur sortant,
clicker sur se connecter à l'aide de, mettre son id compte fai (pas le même que le login sur la messagerie), le mot de passe donné avec, clicker sur mémoriser le pot de passe,
ok
suivant
terminé
et voilà !!
à+
marco.59560@laposte.net
moi je me suis cassé la tête pendant 1 semaine sur 1 problème de ce genre, en fait j'ai un compte sur laposte.net, un temps les pop et smtp de laposte.net était bon, mais après une refonte du site, ça a changé : il faut en smtp (courriers sortants) mettre le smtp de ton compte fai.
pour cela, aller dans comptes de messagerie/modifier
à serveur sortant, mettre le smtp du fai,
clicker sur paramètres supplémentaires, onglet serveur sortant,
clicker sur se connecter à l'aide de, mettre son id compte fai (pas le même que le login sur la messagerie), le mot de passe donné avec, clicker sur mémoriser le pot de passe,
ok
suivant
terminé
et voilà !!
à+
marco.59560@laposte.net
22 mai 2006 à 10:35
22 mai 2006 à 12:46
Ce genre de réponse est malheureusement de plus en plus fréquente sur ce forum. A défaut d'être en mesure de répondre à ta question, certains se croient obligés de venir poluer ton post avec ce genre d'ineptie.
22 mai 2006 à 14:06
Il y a un bouton "alerter un modérateur" et là, tu peux signaler ce genre de dérives...
Je les considères abusives, moi aussi !