Outlook express avec norton antivirus

Résolu/Fermé
djak_01 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 17 mai 2006 à 16:48
 Marko - 14 oct. 2007 à 10:21
bonjour depuis que j'ai renouvelé mon abonnement à norton antivirus je ne peux plus recevoir mes messages par outlook express sans etre obligé de désactiver norton sinon on me dit( délai d'attente trop long lors de la connection avec le serveur pop n° erreur 0x800ccc19 merci d'avances de vos lumières
A voir également:

6 réponses

aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
18 mai 2006 à 03:30
bsr
change de messagerie et de protection, ts 2 étant aussi mauvais l un que l autre
=============
lire
https://sebsauvage.net/safehex.html
0
djak_01 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 1
22 mai 2006 à 10:35
si c'est our faire des réponses de ce genre tu peux à l'avenir t'abstenir
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475 > djak_01 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016
22 mai 2006 à 12:46
Bonjour,

Ce genre de réponse est malheureusement de plus en plus fréquente sur ce forum. A défaut d'être en mesure de répondre à ta question, certains se croient obligés de venir poluer ton post avec ce genre d'ineptie.
0
Utilisateur anonyme > quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
22 mai 2006 à 14:06
Bonjour !

Il y a un bouton "alerter un modérateur" et là, tu peux signaler ce genre de dérives...
Je les considères abusives, moi aussi !
0
sélénée Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2006
18 mai 2006 à 11:37
tente
noton/parefeu personnel/configurer/onglet réseaux/approuvés/ajouter

pop.wanadoo.fr
smtp.wanadoo.fr saisis autre fai si pas wanadoo, et moi cela a debloqué situation en février quand cela est arrivé courage
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
18 mai 2006 à 22:34
Salut,

C'est Norton Antivirus ou Norton Internet Security que tu utilises ??

Bien à toi
0
djak_01 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 1
22 mai 2006 à 10:30
bonjour quik 157 pour ta réponse j'ai norton antivirus 2005 c'est sur lui que j'ai renouveler l'abonnement mais j'ai aussi personal firewaall 2005 et lui bien q'a chaque connection on me demande de renouveler l'abonnement je n'ai encore rien fait est ce la cause ??
0
Utilisateur anonyme > djak_01 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016
22 mai 2006 à 10:45
Bonjour !

Effectivement, le mieux serait de te réabonner de suite à personnal firewal 2005 de Norton : l'anti virus et le firewall étant de même marque = c'est une incitation un peu forcée pour que tu te réabonnes, j'ai l'impression....

D'après ce que j'ai pu lire, tu souhaites conserver Norton, comme tu veux mais synchronise les deux en même temps, alors !

J'espère avoir pu t'aider !
Bonne journée !
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
22 mai 2006 à 12:52
Bonjour,

Je pense que le problème doit venir de la mise à jour de Norton Antivirus. Concernant Norton Personal Firewall, je dirais qu'il n'y a aucune raison qu'il bloque quelque chose vu qu'aucune modification n'a été apportée mais il est vrai que ce genre de blocage semble provenir du pare-feu. Essaie de réassocier Outlook dans la configuration du pare-feu. Il faut savoir que les logiciels Norton ont des fichiers communs et qu'il y a peut-être une interraction sur le pare-feu.

Bien à toi
0
djak_01 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 1
22 mai 2006 à 19:24
encore merci pour ton aide je pense avoir résolu mon probléme en téléchargant un outil de dépannage sur l'aide de symantec car depuis je peux de nouveau envoyer et reçevoir des méssages pourvu que ça doure

bien à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
22 mai 2006 à 20:59
Salut,

Content que ton problème soit résolu.

Au sujet de ces logiciels, il me semble toujours intéressant dévoluer vers les dernières versions qui proposent des fonctionalités suplémentaires ou améliorées. Ainsi, le fait d'utiliser NAV et NPF pourrait éventuellement t'amener à utiliser Norton Internet Security qui contient déjà ces deux logiciels ainsi que d'autres. Ce qui me paraît plus intéresant au niveau prix pour le nombre de fonctionnalités proposées.

Bien entendu, si les logiciels Norton te conviennent.

Bien à toi
0
Bonjour,
moi je me suis cassé la tête pendant 1 semaine sur 1 problème de ce genre, en fait j'ai un compte sur laposte.net, un temps les pop et smtp de laposte.net était bon, mais après une refonte du site, ça a changé : il faut en smtp (courriers sortants) mettre le smtp de ton compte fai.
pour cela, aller dans comptes de messagerie/modifier
à serveur sortant, mettre le smtp du fai,
clicker sur paramètres supplémentaires, onglet serveur sortant,
clicker sur se connecter à l'aide de, mettre son id compte fai (pas le même que le login sur la messagerie), le mot de passe donné avec, clicker sur mémoriser le pot de passe,
ok
suivant
terminé
et voilà !!
à+
marco.59560@laposte.net
0