Synchroniser mon IPAQ RZ1710 et outlook 2007

Résolu/Fermé
Birds5 Messages postés 67 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 1 mai 2007 à 17:58
 jochab - 19 août 2008 à 11:20
Bonjour à tous,

Je viens d'installer office pro 2007 sur mon portable sous XP familial.
Le problème est que depuis je n'arrive pas à synchroniser mon PDA.
Je crois que je suis en windows mobile 2003 sous le IPAQ (programme d'origine)
Je ne trouve aucun conseil sur le net, pourriez m'aider??

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Birds5 Messages postés 67 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 14
3 janv. 2008 à 11:41
Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas la réponse à ta question .
Tu devrais créer un nouveau post car le mien étant indiqué comme résolu peu de personne viendront voir le sujet et donc pourront t'aider.

Meilleurs voeux!
2
J'ai le meme probleme, comment on fait
1
Birds5 Messages postés 67 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 14
17 déc. 2007 à 09:39
J'ai enfin résolu le problème. C'était tout bête et la réponse était dans le forum.
il faut simplement télécharger la version 4.5 de Activesync et la synchro se fait sans problème.

Seul bug: des doublons de contacts à la première synchro.

A bientôt
1
pas résolu le problème: Vista refuse l'installation de activesync 4.5
0
en fait j'ai le même pb, résolu en faisant la synchro en ayant auparavant quitter outlook, il relance outlook en arriere plan et là ça fonctionne, j'attend le corresctif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

J'ai un PDA avec office mobile 6.0 et un pc avec outlook 2007.

Lorsque j'utilise ActiveSynk, la connexion se fait trés bien et la synchronisation du répertoire "Contacts" dans Outlook aussi.

Problème: j'ai d'autres contacts sur Outlook que je gère dans des sous-répertoires avec des noms différents.

Avec ActivSynk on ne peut pas pointer ces sous répertoires, et donc, ils ne se synchronisent pas.

Quel logiciel de synchonisation sait effectuer cette tâche.

Merci

François
0