Voo et Outlook

Résolu/Fermé
daddysnak Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 2 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 - 4 oct. 2008 à 05:55
 tarzan007 - 6 mai 2011 à 10:02
Bonjour,

Je ne sais si je suis dans le bon forum, mais je compte sur le gestionnaire des forums pour transférer ce message au bon endroit, ou me dire ou je dois le mettre.

Voici mon problème :

Utilisateur de Outlook Express 6, j'avais jusqu'à fin septembre une connexion Internet par ligne téléphonique, avec TELE2 comme FAI.

Je viens de déménager et je n'ai plus de ligne téléphonique fixe.

J'ai donc choisi de prendre un abonnement chez Voo, FAI par le câble de la téléditribution (j'habite la région liégeoise en Belgique)

Après l'installation, je peux envoyer et recevoir des mails au sein du système Voo grâce à Webmail direct.

Par contre, lorsque, après avoir créé un compte "Voo" dans Outlook, j'ai voulu ouvrir ce compte, j'ai reçu le message suivant :

Impossible de trouver l'hôte mail.voo.be/wm. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'Voo', Serveur : 'mail.voo.be/wm', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème ?

Merci d'avance et bon week-end,

Daddysnak
A voir également:

1 réponse

daddysnak Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 2 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 15
9 oct. 2008 à 17:34
Le problème est réglé.

L'adresse du serveur était incorrectement indiquée dans le document que j'avais reçu lors de la connexion.

Maintenant tout baigne,

Salut à toutes et tous,

Daddysnak
5
C'etait quels paramètres qui étaient corrects ?

Comme ca tout le monde pourra les consulter grâce à toi :)
0
daddysnak Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 2 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 15 > krisz013
12 avril 2009 à 06:17
Bonjour,

Si je me souviens bien, il fallait simplement supprimer /wm pour le nom du serveur.

Daddysnak
0
salut, et quel paramètre tu a mis??
0