Problème avec Outlook 2010

Résolu
FrTiano -  
 pooki -
Bonjour,

J'utilise Outlook d'Office 2010 depuis quelques mois, mais depuis ce jour il m'est impossible en cliquant sur un lien dans un message reçu d'ouvrir la page web correspondante le message suivant apparaît : cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système.
J'ai recherché dans l'aide d'Outlook et dans Outils/confidencialité..... impossible de trouver la raison de cette restriction ?
Merci pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

Tiano

Bonsoir FrTiano,
Dans IE8, Menu "Outils" => ligne "Options Internet" => Onglet "Programmes" => Rubrique "Programmes Internet" cliquez sur le bouton "Définir les programmes" => Lien "Définir les paramètres par défaut de l'accès aux programmes et de l'ordinateur"
Là, cocher "Microsoft Windows" puis cliquer sur la double flèche à droite pour vérifier que la confiuration est bonne. Si non, cocher "Personnaliser" et sélectionner les boutons qui vont bien... (essentiellement indiquer Internet Explorer au lieu d'"Utiliser le... actuel") => puis cliquer sur OK.
Ressortir de IE et là, OH miracle, tout refonctionne comme avant dans tous les logiciels
5
pooki

BONJOUR
dès que je changeour internet explorer et que je fais ok, il se re coche automaitquement sur utiliser mon navigateur habituel HELP
0