Outlook 2007 gratuit [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 laurie -
Bonjour,

Je voudrai savoir si on peut télécharger gratuitement outlook 2007 sur le net? si oui, quelqu'un peut-il me donner l'adresse internet où ce téléchargement est disponible?

Merci de votre aide

11 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2009
2
Cherche pas mon ami...

Il 'exite pas en version gratuite (sauf si tu le télécharge illégalement et pas d'illegal sur ce forum

Bye
37
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

H.E.L.PPPPP..... alors là je suis dans le caca....plus de outlook, que faire pour avoir un truc gratuit et bien? que choisir? ceci n'est pas un poisson d'avril! merci de votre aide
Pourais-je télécharger Office Outlook 2007 gratuitement sur le Net ? j'ai acheté la version Microsoft Office Home and Student 2007 qui ne possède pas Outlook ... Merci de votre compréhension.
Tu peux télécharger THUNDERBIRD, c'est plus ou moins comme OUTLOOK et c'est gratuit.
Bonjour,

Si j'ai bien compris, il n'est pas disponible gratuitement. Le probeme c'est que j'ai un telephone HTC et que les contacts se synchronisent grâce à Outlook. Moi j'ai une vieille version d'outlook, est ce que quelqu'un sait si ca marche?

Merci

Toine
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2010
89
Bonsoir,
Active-Sync fonctionne avec Outlook 2003 aussi.
merci a tous
Outloock n'est pas <gras>intégré dans la version de Microsoft 2007 - version familiale - Etudiant. Il te faut acheter la version pro.
Bien à toi

je ne sè pa
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2010
89
Bonjour,
De quoi parle tu, Microsoft 2007 n'est pas un produit ?
Tu palres d'une marque et d'une version, mais il manque le nom du produit..
Messages postés
20851
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
2 460
je ne pense pas que tu puisse le télécharge sur internet il est vendu avec le pack office 2007 quand tu l'achète.
Merci pimprenelle pour ta réponse. C'est vraiment dommage car j'ai un besoin urgent d'outlook 2007. Je suis dans le caca là!!

A bientôt les amis
Messages postés
20851
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
2 460 > bipbip
il n'y a pas qu'outlook dans la vie tu peux aussi utiliser thunderbird il est gratuit et facile à utiliser.