Outlook 2007 ne s'ouvre plus [résolu]

Résolu/Fermé
gemopa Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 - Modifié par gemopa le 21/06/2011 à 08:54
gemopa Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 - 21 juin 2011 à 08:54
Bonjour,

Bonjour,

Je suis sous la version Windows7 professionnelle

Lorsque j'ouvre mon PC et que je clique sur le bouton "Microsoft Office Outlouk 2007"
ma messagerie s'ouvre normalement.

Mais depuis un certain temps lorsque je ferme Outlook en cours de session et que je veux
rouvrir Outlook, je ne peux plus y avoir accès, je n'ai que la solution de redémarer ma session.

Merci d'avance pour vos conseils et solutions.

PS: J'ai il y quelques temps désintallé le "mode XP" qui ne fonctionnait plus très bien et je l'ai réinstallé
et il refonctionne correctement (je n'avais plus accès aux paramètres)
Serait-ce lors de cette désinstallation que cela se serait produit ?
A voir également:

1 réponse

gemopa Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017
21 juin 2011 à 08:54
çà fonctionne à nouveau correctement, j'ai eteint et rallumé plus d'une dizaine de fois Outlook dans la même session et çà a fonctionné à chaque fois.

J'avais une mise à jour d'Adobe reader en attente, peut-être est-ce de là que venais mon problème
0