Outlook : ajouter une PJ à plusieurs messages
Résolu/Fermé
KONS
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2023
-
22 mai 2011 à 20:03
KONS Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2023 - 23 mai 2011 à 00:56
KONS Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2023 - 23 mai 2011 à 00:56
A voir également:
- Outlook : ajouter une PJ à plusieurs messages
- Compte outlook gratuit - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
3 réponses
Bonsoir, C'est pas la peine d'utiliser la fonction de publipostage de word. Faites directement le message avec pièce jointe dans Outlook et utilisez les groupes ou listes de diffusion pour l'envoyer.
Eventuellement enregistrer le mail en tant que modèle(je ne sait plus le nom exact et je n'ai pas Outlook sous la main pour vérifier) pour l'utiliser par la suite, mais c'est pas obligatoire.
edit : j'ai vu l'autre message, en effet dans ce cas il faut passer par le publipostage, et je n'ai pas la solution. Le plugin doit pas être en cause puisqu'il sert justement à ça.
Eventuellement enregistrer le mail en tant que modèle(je ne sait plus le nom exact et je n'ai pas Outlook sous la main pour vérifier) pour l'utiliser par la suite, mais c'est pas obligatoire.
edit : j'ai vu l'autre message, en effet dans ce cas il faut passer par le publipostage, et je n'ai pas la solution. Le plugin doit pas être en cause puisqu'il sert justement à ça.
KONS
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2023
32
Modifié par KONS le 23/05/2011 à 00:21
Modifié par KONS le 23/05/2011 à 00:21
En fait, la macro Outlook n'est pas en cause : même désactivée, Outlook envoie toujours des fichiers winmail.dat.
En revanche, si j'envois un courriel normalement, pas de problème avec la PJ. C'est donc le plugin Word de Adobe Acrobat X qui ne fonctionne pas normalement...
En revanche, si j'envois un courriel normalement, pas de problème avec la PJ. C'est donc le plugin Word de Adobe Acrobat X qui ne fonctionne pas normalement...
KONS
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2023
32
23 mai 2011 à 00:56
23 mai 2011 à 00:56
C'est bien le mariage d'Outlook avec le plugin Adobe pour Word qui posait problème.
J'ai trouvé la solution ici : http://www.eggheadcafe.com/software/aspnet/35850308/adobe-pdf-mail-merge-creates-winmaildat-instead-of-pdf-attachment.aspx
Maintenant, je peux utiliser la macro de m@rina par-dessus, cela fonctionne sans problème.
Merci pour votre aide !
J'ai trouvé la solution ici : http://www.eggheadcafe.com/software/aspnet/35850308/adobe-pdf-mail-merge-creates-winmaildat-instead-of-pdf-attachment.aspx
Maintenant, je peux utiliser la macro de m@rina par-dessus, cela fonctionne sans problème.
Merci pour votre aide !