Problème erreur Outlook... encore !

Résolu
cofiz75 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cofiz75 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour à tous,

Encore une fois j'ai des problèmes avec mes courriers sortant sur Outlook express... Je sais que les réponses fusent mais mon problème demeure après toutes les vérifications possibles ! Le message d'erreur est :

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : '00000002', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Ce n'est pas la première fois que cela arrive, mais j'ai toujours pu résoudre Dieu sait comment car je n'avais jamais rien fait d'autre que des vérifications et, éventuellement, désinstaller et réinstaller internet explorer que je n'utilise jamais par ailleurs...

Bon... là, rien n'y fait et j'ai besoin de vos lumières !!!!

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 13781 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   2 649

Bonjour,

J'ai eu des pbs de même type à cause d'une incompatibilité entre la messagerie Thunderbird et BitDefender, dont je suis par ailleurs très satisfait. Il faudrait peut-être désactiver votre suite de sécurité et refaire l'essai evc le seul Windows Defender comme AV et le parefeu de Microsoft, pour voi si ca règle le pb. Et éventuellement installer l'AV Microsoft Security Essentials, qui devrait être compatible avec Outlook.

Cordialement
0
cofiz75 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour georges97 et merci pour votre réponse ultra rapide...

Je prends bonne note de vos indications mais pour... éventuellement une prochaine fois car, après une bonne nuit de repos, Outlook répond parfaitement actuellement ! Comment comprendre cela ?.... En attendant une prochaine nausée d'Outlook je mets vos infos en réserve sous la main !

Encore un immense merci,
Cordialement
0