Envoi en masse outlook par une liste
Résolu
KONS
-
KONS Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KONS Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voici mon problème. Je souhaite envoyer un certain nombre de courriels à partir d'une liste d'adresses, mais de façon individuelle, c'est-à-dire sans utiliser de cci ou afficher autre chose que l'adresse de la personne dans l'entête du courriel.
J'ai déjà créé et personnalisé les courriels, qui sont sous la forme de brouillons sous Outlook. Je voudrais donc savoir s'il était possible de remplir automatiquement et dans l'ordre les adresses de ces messages (vu que chaque message a une PJ différente selon le destinataire, donc il ne s'agit pas de tout mélanger...)
Est-ce possible, ou dois-je faire ça à la main ?
Merci de m'avoir lu,
K°NS
Voici mon problème. Je souhaite envoyer un certain nombre de courriels à partir d'une liste d'adresses, mais de façon individuelle, c'est-à-dire sans utiliser de cci ou afficher autre chose que l'adresse de la personne dans l'entête du courriel.
J'ai déjà créé et personnalisé les courriels, qui sont sous la forme de brouillons sous Outlook. Je voudrais donc savoir s'il était possible de remplir automatiquement et dans l'ordre les adresses de ces messages (vu que chaque message a une PJ différente selon le destinataire, donc il ne s'agit pas de tout mélanger...)
Est-ce possible, ou dois-je faire ça à la main ?
Merci de m'avoir lu,
K°NS
A voir également:
- Envoi en masse outlook par une liste
- Liste déroulante excel - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Site dangereux liste - Guide
3 réponses
C'est possible ; ça s'appelle un publipostage avec option adresses de messagerie ; c'est plus compliqué qu'un simple mailing ; tu pourras trouver de l'aide dans le faqword.com de m@rina.
Merci, je suis passé par le plugin Adobe pour Word en fait pour refaire mes messages avec une PJ en PDF.
Je ne parviens à mettre le message en résolu, par contre...
Je ne parviens à mettre le message en résolu, par contre...