Microsoft Office Outlook 2010 64 Bits
Résolu
keep-music-evil
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
keep-music-evil Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keep-music-evil Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous tous et toutes =)
Bon je ne sais trop par ou commencer vu que c'est la première fois que je pose une question sur un forum ( Une première fois pour tout ^^).
Voici mes problèmes:
Problème numéro un.
Je veux ajouter des nouveaux comptes sous Outlook 2010 chose que je réussi
Mais lors de la synchronisation en appuyant sur "Envoyer/recevoir" les envois se font correctement mais rien ne se passe en réception (blocage) =/
Tout les paramètres sont OK, donc mots de passe, identifiants, paramètres de FAI etc
Cela se passe avec un compte Hotmail.
Et après multiple recherches sous Google je n'arrive pas à régler ce problème en m'aidant de forums.
Problème numéro deux.
J'ai un compte Skynet sous Microsoft Outlook 2007.
Celui-ci fonctionne parfaitement mais lorsque je veux l'ajouter sous Outlook 2010, je ne reçois aucun mail, à part le message test de Microsoft, pourtant sous la version 2007 je les reçois tous.
Pouvez vous m'aidé s'il vous plait ?! =)
Merci à vous tous =)
Windows Seven Ultimate Authentique 64 Bits sans service pack 1 , Microsoft office 2010 64 Bits
Bon je ne sais trop par ou commencer vu que c'est la première fois que je pose une question sur un forum ( Une première fois pour tout ^^).
Voici mes problèmes:
Problème numéro un.
Je veux ajouter des nouveaux comptes sous Outlook 2010 chose que je réussi
Mais lors de la synchronisation en appuyant sur "Envoyer/recevoir" les envois se font correctement mais rien ne se passe en réception (blocage) =/
Tout les paramètres sont OK, donc mots de passe, identifiants, paramètres de FAI etc
Cela se passe avec un compte Hotmail.
Et après multiple recherches sous Google je n'arrive pas à régler ce problème en m'aidant de forums.
Problème numéro deux.
J'ai un compte Skynet sous Microsoft Outlook 2007.
Celui-ci fonctionne parfaitement mais lorsque je veux l'ajouter sous Outlook 2010, je ne reçois aucun mail, à part le message test de Microsoft, pourtant sous la version 2007 je les reçois tous.
Pouvez vous m'aidé s'il vous plait ?! =)
Merci à vous tous =)
Windows Seven Ultimate Authentique 64 Bits sans service pack 1 , Microsoft office 2010 64 Bits
A voir également:
- Microsoft outlook 2010
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
1 réponse
Solution problème numéro 1:
Désinstaller Microsoft Office 2010 complétement
Désinstaller Microsoft Outlook Hotmail Connector
Réinstaller Microsoft Office 2010
Réinstaller Microsoft Outlook Hotmail Connector
Panneau de configuration --> Courrier ---> Supprimer les profils existant et en créer un nouveau et entrer EN PREMIER l'adresse Hotmail, ensuite les autres adresses.
Recherche de solution pour le problème deux toujours en cours ...
Désinstaller Microsoft Office 2010 complétement
Désinstaller Microsoft Outlook Hotmail Connector
Réinstaller Microsoft Office 2010
Réinstaller Microsoft Outlook Hotmail Connector
Panneau de configuration --> Courrier ---> Supprimer les profils existant et en créer un nouveau et entrer EN PREMIER l'adresse Hotmail, ensuite les autres adresses.
Recherche de solution pour le problème deux toujours en cours ...