WIFI SUR PC PORTABLE
lensois1990
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
lensois1990 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lensois1990 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
JE VOUDRAIS SAVOIR POURQUOI JE NE PEUT PAS FAIRE FONCTIONNER MON WIFI INTEGRET SUR MON PC PORTABLE IL NE DETECTE PAS LE RESEAU MES DETECTE LE PILOTE DE MA CARTE WIFI ET DETECTER . G ESSAYER DE FAIRE FONCTIONNER MON PC AVEC UNE CLEF WIFI D'UNE COPAIN ET SA FONCTIONNE. JE VODRAI METTRE MON PC SUR WIFI (JEN AI MARRE DES FILS)
JAI WINDOWS VISTA SP1 ORDI FUJITSU SIEMENS ,1GO DE MEMOIRE
MERCI DE VOTRE AIDE
JE VOUDRAIS SAVOIR POURQUOI JE NE PEUT PAS FAIRE FONCTIONNER MON WIFI INTEGRET SUR MON PC PORTABLE IL NE DETECTE PAS LE RESEAU MES DETECTE LE PILOTE DE MA CARTE WIFI ET DETECTER . G ESSAYER DE FAIRE FONCTIONNER MON PC AVEC UNE CLEF WIFI D'UNE COPAIN ET SA FONCTIONNE. JE VODRAI METTRE MON PC SUR WIFI (JEN AI MARRE DES FILS)
JAI WINDOWS VISTA SP1 ORDI FUJITSU SIEMENS ,1GO DE MEMOIRE
MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:
- WIFI SUR PC PORTABLE
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
10 réponses
dsl
je voudrais savoir porquoi je ne peut pas faire fonctionner mon wifi integret sur mon pc portable
il ne detecte pas le reseau mes il detecte le pilote de ma carte wiifi
g essayer de faire fonctionner mon pc avec une clef wifi d'un copin et sa fonctionne
JAI WINDOWS VISTA SP1 ORDI FUJITSU SIEMENS ,1GO DE MEMOiRE
je voudrais savoir porquoi je ne peut pas faire fonctionner mon wifi integret sur mon pc portable
il ne detecte pas le reseau mes il detecte le pilote de ma carte wiifi
g essayer de faire fonctionner mon pc avec une clef wifi d'un copin et sa fonctionne
JAI WINDOWS VISTA SP1 ORDI FUJITSU SIEMENS ,1GO DE MEMOiRE
Tu es sûr d'avoir configuré correctement ton routeur?
Entre autres, il aurait pu changer de clé WiFi, de système de cryptage, etc...
En outre, il est possible que ton routeur ne soit pas activé pour le WiFi / qu'il n'en ait pas la possibilité.
Entre autres, il aurait pu changer de clé WiFi, de système de cryptage, etc...
En outre, il est possible que ton routeur ne soit pas activé pour le WiFi / qu'il n'en ait pas la possibilité.
Il est bien configurer comme g une psp qui et connecter au wifi
c ke je ne comran pa c ke kan je met la clef wifi sa marche bien
c ke je ne comran pa c ke kan je met la clef wifi sa marche bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas que dire...
J'ai absolument aucune idée du problème. Tu as essayé de contacter le support technique?
J'ai absolument aucune idée du problème. Tu as essayé de contacter le support technique?