Pc portable s eteint tout seul
Fermé
Bonjour,
voila j ai un pc portable acer aspiron 3000 512 mo dd 70 windows xp professionnel , avec un disque dure externe 500 go trekstore, un routeur .... qui fonctionne depuis un an et demi sans batterie donc il est relier directement au secteur
depuis quelque temps il s eteint tous seul comme si c etait un cour circuit mais apres verification de mes cables et mes connection tous vas bien , alors je vous demande de m aider car parfois je passe des heure a travailler et tous mon travaille tombe a l eau j en peux plus
merci beaucoup
voila j ai un pc portable acer aspiron 3000 512 mo dd 70 windows xp professionnel , avec un disque dure externe 500 go trekstore, un routeur .... qui fonctionne depuis un an et demi sans batterie donc il est relier directement au secteur
depuis quelque temps il s eteint tous seul comme si c etait un cour circuit mais apres verification de mes cables et mes connection tous vas bien , alors je vous demande de m aider car parfois je passe des heure a travailler et tous mon travaille tombe a l eau j en peux plus
merci beaucoup
A voir également:
- Pc portable s eteint tout seul
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
2 réponses
iuri11
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2011
38
30 mars 2008 à 04:17
30 mars 2008 à 04:17
Ta verifie s'il n a pas un mauvias contact? Ou mem ta prise?
30 mars 2008 à 11:59
j ai eliminer tous les possibiliter de mauvais contact ou de prise ou n importe quel problem relier au courant directement