Quel marque pour ordi portable

dylan33 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, tout le monde
je vais m'acheter 1 portable entre 500 et 700euros mais j'hesite pour sony,hp compact ,toshiba, et packard amitié
A voir également:

3 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

on ne choisit pas une marque mais surtout un modèle. Ce qui impose de connaître ton budget, la taille d'écran que tu recherches et ce que tu vas faire avec ...

Tant que ce n'est pas un acer ou un packardbell (voire certains fujitsu) c'est bon.
1
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

+1 je crois que les seuls Fujitsu valables sont la série X
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Hummm =)
Si je devais choisir entre les marques que tu nous propose, Sony et ses VAIO. Mais il y a d'autres bonnes marques : Asus, MSI, Lenovo .
0
FPSgamer Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

apparement il faut eviter hp et acer (trop fragiles), tu as pensé a Dell, tu peux avoir un bon truc pour pas tros cher
0