Probleme de charge d'ordinateur portable

sty_007 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sty_007 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur portable; c'est un hp nx6110 qui a un peu plus d'un ans.
le chargeur ne marchant plus j'ai remplacer l'enbout rentrant dans l'ordinateur par un enbout universel acheté dans le commerce que j'ai relié a mon chargeur a l'aide d'un domino. le probleme c'est que depuis quelques jours l'ordinateur ne se rechage pas lorsqu'il est allumé ; il reste bloqué au meme pourcentage, par conter lorsqu'il est eteint il se recharge.
Je n'avai jamais eu ce probleme avant par contre j'ai changé plusieurs fois d'embout sans aucun probleme.
j'aimerais savoir si le probleme vient de l'embout ou si ma baterie commence a ne plus fonctionner.
merci de'avance pour votre aide.

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
salur regarde la c le mm probleme que toi exactement http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3549802 probleme chargeur ordinateur portable#0

et le constat c'est qur ton chargeur est mort dsl

A+
0
sty_007 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci d'avoir repondu aussi rapidement.
C'est bien se que je pensait le probleme c'est que je ne c'est pa ou je peu acheter un chargeur neuf pour mon portable... enfin si j'en ai trouver un mais il coute 90euros et c'est sa fait cher vu le prix que j'ai payé l'ordi.
merci encore pour ta reponse.
0