Config ordi portable montage vidéo
Résolu/Fermé
juliglups
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2011
-
4 avril 2008 à 13:19
mohamed - 17 avril 2008 à 22:11
mohamed - 17 avril 2008 à 22:11
A voir également:
- Config ordi portable montage vidéo
- Montage video windows - Guide
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 17:41
4 avril 2008 à 17:41
Bonjour,
Alors pour le nouveau que tu veux acheter, c'est bon, le processeur et la RAM ne sont pas trop mal mais si tu nous donnes le budget on pourra peut etre te trouvger mieux sur le net !
Pour l'ancien essaye le rajout de memoire, mas bon si son processeur date de longtemps n'attend pas trop de lui ^^
Pour le ventilo, nettoie le avec de l'air pressurise pour enlever toutes la poussiere et sa devra allez mieux si il n'est pas super bruyant d'origine
Pour les CD de restauration, desole mais je ne sais pas :S
Alors pour le nouveau que tu veux acheter, c'est bon, le processeur et la RAM ne sont pas trop mal mais si tu nous donnes le budget on pourra peut etre te trouvger mieux sur le net !
Pour l'ancien essaye le rajout de memoire, mas bon si son processeur date de longtemps n'attend pas trop de lui ^^
Pour le ventilo, nettoie le avec de l'air pressurise pour enlever toutes la poussiere et sa devra allez mieux si il n'est pas super bruyant d'origine
Pour les CD de restauration, desole mais je ne sais pas :S
juliglups
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2011
1
4 avril 2008 à 17:47
4 avril 2008 à 17:47
oki merci c super je vais tenter pour le ventilo
pour ce qui est du pc qui rame en effet il est assez vieux mais marche encore bien, avec un processeur intel pentium M, 1,4Mhz et 512 Mo de ram...
et pour ce qui est du pc que je voudrais acheter, il est à 599€ sur pixmania. Je suis étudiante et je peux pas mettre bien plus dans le PC ^^
merci beaucoup en tout cas!!
pour ce qui est du pc qui rame en effet il est assez vieux mais marche encore bien, avec un processeur intel pentium M, 1,4Mhz et 512 Mo de ram...
et pour ce qui est du pc que je voudrais acheter, il est à 599€ sur pixmania. Je suis étudiante et je peux pas mettre bien plus dans le PC ^^
merci beaucoup en tout cas!!
Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 17:57
4 avril 2008 à 17:57
Alors je te deconseille le Toshiba, prend celui la:
https://www.materiel.net/
Il a un meilleur CPU, meilleur prix, meilleur CG, meilleur marque !
https://www.materiel.net/
Il a un meilleur CPU, meilleur prix, meilleur CG, meilleur marque !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
juliglups
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2011
1
4 avril 2008 à 18:57
4 avril 2008 à 18:57
ben il est quand même 170€ plus cher je peux pas sortir l'argent comme ça ^^
le toshiba est vraiment pas assez bon pour du montage vidéo? et la marque et pas bonne?
le toshiba est vraiment pas assez bon pour du montage vidéo? et la marque et pas bonne?
Utilisateur anonyme
4 avril 2008 à 19:05
4 avril 2008 à 19:05
Lol desole je me suis tromper, j'ai du voir 799€ de budget ^^
Bon, a 600€, un Core2Duo a 1.8Ghz et 2Gb de RAM c'est pas donné, la marque est bonne (mais Fujitsu Simeens c'est mieux)
Donc a mon avis prend alors le Toshiba !
Bon, a 600€, un Core2Duo a 1.8Ghz et 2Gb de RAM c'est pas donné, la marque est bonne (mais Fujitsu Simeens c'est mieux)
Donc a mon avis prend alors le Toshiba !
juliglups
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2011
1
4 avril 2008 à 19:10
4 avril 2008 à 19:10
oki vraiment merci merci beaucoup !!! :D
je le prendrais dès que j'aurais réglé certains soucis aevc pixmania, notemment un retour de virement .................; ^^
je le prendrais dès que j'aurais réglé certains soucis aevc pixmania, notemment un retour de virement .................; ^^