Problème pc portable acer

Fermé
slick78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 15 avril 2008 à 17:44
 tssri_shaimae - 15 avril 2008 à 18:08
Bonjour,
je poste car j'ai des gros soucis avec mon ordinateur portable.
En effet celui-ci est d'une extrème lenteur.
Je m'explique.
C'est un acer aspire 5100, processeur AMD turion 64 dual corps 1.8ghz
mémoire vive 2046Mo
windows vista

Je l'ai acheté au mois de septembre et à l'époque il marchait très bien.
Le problème est qu'il y'a 2 mois il a commencé a ramer.
J'ai alors nettoyé mon disque dur.
Défragmenté.
Restauration du système à l'origine.
Mais rien n'y fait.
Msn messenger avec une webcam suffit à le ralentir, ça en devient insupportable.
Concrètement, ce qui se passe, c'est que le pc va marcher 30 secondes très bien, puis être lent au point d'être inutilisable les 30 prochaines secondes etc etc...
Je vous serai vraiment reconnaissant, si vous aviez des réponses à m'apporter.
merci d'avance
adrien
A voir également:

3 réponses

tssri_shaimae
15 avril 2008 à 17:53
vous avez essaye de le forater?
0
slick78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
15 avril 2008 à 17:57
En fait j'ai voulu formater l'ordinateur.
Donc j'ai recherché le cd de réstauration système dans la boîte et en fait en lisant le mode d'emploi je me suis rendu compte qu'il n'y en a pas.
En effet pour formater il faut lorsque l'ordinateur s'allume appuyer sur alt+f10 et alors on lance la restauration systeme.
Le disque dur possède 10 giga aloué à la restauration système et effacera le reste pour réinstaller ensuite windows.
Je pense que ca revient au même que de formater le disque dur.
Je me trompe?
0
tssri_shaimae
15 avril 2008 à 18:08
nn, vous devez essayer de le formater, et si vous avez besoin des etapes du formatage merci de me joindre: www.bigstar.webobo.com forim 'materiel informatique'
0