Problème alimentation portable
Fermé
Bonjour,
Mon portable s'éteint tout seul depuis quelques jours. La batterie étant faible, je branche le secteur, un petit voyant vert s'allume sur le fil relié au secteur et au bout de quelques minutes, la lumière s'éteint, la batterie n'ayant pas eu le temps de se recharger et l'ordi s'éteint. Du coup, j'ai enlevé la batterie pensant qu'elle avait un problème, j'ai branché mon ordi directement sur le secteur, et là, ça recommence mais beaucoup plus tard : la lumière de l'alimentation s'éteint et l'ordi aussi. J'ai enlevé la mise en veille etc.... est-ce que celà peut venir du câble d'alimentation qui chauffe par exemple ?? Pour le faire remarcher, il faut que je débranche la prise et que je la rebranche. Merci de vos réponses.
Mon portable s'éteint tout seul depuis quelques jours. La batterie étant faible, je branche le secteur, un petit voyant vert s'allume sur le fil relié au secteur et au bout de quelques minutes, la lumière s'éteint, la batterie n'ayant pas eu le temps de se recharger et l'ordi s'éteint. Du coup, j'ai enlevé la batterie pensant qu'elle avait un problème, j'ai branché mon ordi directement sur le secteur, et là, ça recommence mais beaucoup plus tard : la lumière de l'alimentation s'éteint et l'ordi aussi. J'ai enlevé la mise en veille etc.... est-ce que celà peut venir du câble d'alimentation qui chauffe par exemple ?? Pour le faire remarcher, il faut que je débranche la prise et que je la rebranche. Merci de vos réponses.
A voir également:
- Problème alimentation portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
1 réponse
j'ai le même genre de problème. en effet, mon alimentation s'allume s'éteint quand elle veut alors que je suis relié au secteur. cela déja plusieurs mois, j'ai essayé de changer d'alim mais cela ne fais rien donc je ne vois pas d'ou cela peut provenir. surtout que mon pc, je ne sais pas si c'est pareil pour toi, n'a ce problème que lorsque j'en ai réellement besoin -_-'. a mon avis, dans mon cas cela vient du fait que mon pc chauffe à cet endroit la, ce qui amene un mal fonctionnement de l'alim. perso j'ai pas trouvé, j'ai encore ce problème. peut etre qu'il faudrait juste acheter un truc spécial pour qu'il soit mieu ventilé...? I don't know...