A voir également:
- S.O.S pour achat portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
2 réponses
Salut,
En ce qui concerne la config, elle est bonne (pour ce prix là) mais !!!!!!!!!
si je lis bien, "Opt: DVD+/- RWDL " tu n'a pas de lecteur / graveur (opt = option) alors c'est assez embêtant et ce n'est pas gratuit.
Prends tes renseignements concernant Ce lecteur/graveur et s'il est compris dans le prix (les asus sont de bonne qualité en général)
En ce qui concerne la config, elle est bonne (pour ce prix là) mais !!!!!!!!!
si je lis bien, "Opt: DVD+/- RWDL " tu n'a pas de lecteur / graveur (opt = option) alors c'est assez embêtant et ce n'est pas gratuit.
Prends tes renseignements concernant Ce lecteur/graveur et s'il est compris dans le prix (les asus sont de bonne qualité en général)
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
18 avril 2008 à 21:49
18 avril 2008 à 21:49
il faut tout de même faire attention aux séries Z d'Asus. Ce ne sont pas des vrais Asus dans la mesure où ils sont généralement de moins bonne qualité, que ce n'est pas asus qui assure le sav, que la garantie est de un an contre 2 normalement, qu'il n'y a pas de sacoche, souris, etc.
n'empêche que sur le papier il est effectivement intéressant vu son prix.
Je te conseille quand même de regarder le vostro 1500 qui est équipé d'un T8300 et d'une 8600M GT et qui ne coute que 600 € TTC avec les offres en cours.
n'empêche que sur le papier il est effectivement intéressant vu son prix.
Je te conseille quand même de regarder le vostro 1500 qui est équipé d'un T8300 et d'une 8600M GT et qui ne coute que 600 € TTC avec les offres en cours.
Merci pour ta mise en garde qui m'inquiète un peu. Concernant le SAV je crois qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose toutes marques confondues. Même chez une marque prestigieuse je doute que le SAV fonctionne aussi bien pour le petit particulier que pour le professionnel.
J'ai eu ce problème avec Fujitsu Siemens qui n'a jamais pris la peine de répondre à mes 2 courriers recommandés.
Le DELL que tu me conseilles semble également interessant. Je vais essayer de voir ça de plus près demain et prendre une décision.
Merci pour ton aide.
Si des décus de séries Z passent par là, j'espère qu'ils vont se manifester.
J'ai eu ce problème avec Fujitsu Siemens qui n'a jamais pris la peine de répondre à mes 2 courriers recommandés.
Le DELL que tu me conseilles semble également interessant. Je vais essayer de voir ça de plus près demain et prendre une décision.
Merci pour ton aide.
Si des décus de séries Z passent par là, j'espère qu'ils vont se manifester.
18 avril 2008 à 21:10
merci pour ta réponse rapide. j'ai vu ce portable chez Planète Saturne et à part me dire que c'était une bonne machine le vendeur ne m'en a pas dit plus.
C'est bête mais j'ai pris certaines références en abrégé et je pensais que opt= optique mais après ce que tu me dis maintenant j'ai un doute!
Je vais y retourner demain, y a-t-il des questions plus précises que je devrais demander? c'est un Asus série Z et j'ai déja vu avant le Z55SV pour 999e avec une config. à peu près identique( si le DVD/ grav. est présent pour celui là ) et une carte graphique Ge force 8400. C'est ce qui m'a fait hésiter pour celuici en raison du prix plus bas.
Merci encore pour ton aide.