Pc portable acer
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pc portable acer
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
10 réponses
alex37190
Messages postés
1378
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2022
62
7 déc. 2007 à 18:45
7 déc. 2007 à 18:45
et bien normalement avec vista , quand tu allumes le pc au bout d'un moment il te propose de creer le CD ou DVD de restauration , il ne te l'a pas demander ?
quand j'ai allumé mon pc, il m'a demandé de créer un mot de passe et à aucun moment j'ai eu droit a la sauvegarde.
quant à "comment je dois faire sur vista" je voulais dire que mon systeme d'exploitation est vista alors que je suis habitué au systeme d'exploitation xpro.
ceci dit peux tu m'aider
quant à "comment je dois faire sur vista" je voulais dire que mon systeme d'exploitation est vista alors que je suis habitué au systeme d'exploitation xpro.
ceci dit peux tu m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'aimerais avoir de l'aide afin de créer cd-dvd de restauration sous windows vista (ordi portable acer aspire 5720z)
Cordialement
j'aimerais avoir de l'aide afin de créer cd-dvd de restauration sous windows vista (ordi portable acer aspire 5720z)
Cordialement
bonjour
BESOIN D4AIDE CONCERNANT CR2ATION DE DVDOU CD POUR PC PORTABLE ACER aspire 5720z SOUS WINDOWS VISTA PRENIEUM
CORDIALEMENT
BESOIN D4AIDE CONCERNANT CR2ATION DE DVDOU CD POUR PC PORTABLE ACER aspire 5720z SOUS WINDOWS VISTA PRENIEUM
CORDIALEMENT
alex37190
Messages postés
1378
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2022
62
8 déc. 2007 à 17:08
8 déc. 2007 à 17:08
ca fait deux fois que je te le dis la premiere fois que tu allume ton pc donc ici ton acer 5720Z on te le demande si tu veux graver un DVD de restauration donc tu fais oui et tu graves c'est tout
cordialement
cordialement
ca ne sert a rien de parler comme ca je ne suis pas con ,à l'allumage de mon pc je n'ai pas eu de message qui m'invité à créer mon dvd, j'ai du aller le trouver moi-meme. a bon entendeur salut
cordialement
cordialement
alex37190
Messages postés
1378
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2022
62
17 déc. 2007 à 17:03
17 déc. 2007 à 17:03
si je reponds comme ceci c'est que ça faisait deux fois que je te le disai donc déja , quand tu poses une question lis bien toutes les reponses que l'on te donne
deuxièmement à moins que tu n'ai acheter ton pc d'occasion il est sur et certain que tu ai eu le message t'invitant à graver un cd ou dvd de restauration , après peut etre que tu n'en a pas tenu compte ou que tu n'y a pas fais attention
Troisèmement , on est jamais mieux servi par que soi même...........
deuxièmement à moins que tu n'ai acheter ton pc d'occasion il est sur et certain que tu ai eu le message t'invitant à graver un cd ou dvd de restauration , après peut etre que tu n'en a pas tenu compte ou que tu n'y a pas fais attention
Troisèmement , on est jamais mieux servi par que soi même...........
je vx acheter un pc portable acer et je demande votre avis sur ce pc 80 go dans le dsc dur et 1.2 vitesse .graveure dvd ecrant 17
babarjo
Messages postés
3174
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017
490
20 mars 2008 à 05:25
20 mars 2008 à 05:25
ta description est trop vague .dis en plus