Indécision achat Pc portable
Résolu
Karson_63
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Foulozof Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Foulozof Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici un moment, de ma petit existence, cornélien : en effet je veux faire un cadeau à une
personne chère et j'aimerai votre avis sur les capacités de cette ordinateur ! Il aura pour
vocation Internet, la bureautique, retouche photos, montage vidéo (niv. amateur), application
de logiciel en même temps...
j'hésite entre ces ordinateurs possibles (choix fait par prix, si vous avez mieux je prends) :
1) PACKARD BELL Ordinateur Portable EasyNote MH35-U-073 - Intel Core 2 Duo T2390
(1,86 GHz) - Ecran 15,4'' :
Processeur Intel Core 2 Duo T2390 (1,86 GHz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA Diamond View
- Résolution de 1280 x 800 pixels - 3072 Mo - Disque dur de 250 Go -
Carte graphique SIS M672 jusqu'à 256 Mo - Graveur de DVD Dual Double Couche -
Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Lecteur de cartes 4 en 1 - Pavé numérique -
Webcam intégrée - Microphone intégré - Poids de 2,6 Kg
- Windows Vista Edition Familiale Premium
2) ACER Ordinateur Portable Aspire 5715Z-3A2G25Mi - Intel Pentium Dual-Core T2370 (1,73 GHz) 15,4''
Processeur Intel Pentium Dual-Core T2370 (1,73 GHz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA CrystalBrite 2
- Résolution de 1280 x 800 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 250 Go -
Chipset graphique Intel GMA X3100 358 Mo TGM - Graveur de DVD Dual Double Couche -
Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Webcam Crystal Eye 0,3 Mégapixels - Poids de 2,8 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium -
3)PACKARD BELL Ordinateur Portable EasyNote MX37-U-056 - Intel Pentium Dual-Core T2370 (1,73 GHz) - Ecran 15,4''
Processeur Intel Pentium Dual-Core T2370 (1,73 GHz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA Diamond View - Résolution de 1280 x 800 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 250 Go - Chipset graphique SIS M672 jusqu'à 256 Mo partagés - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Haut-parleurs - Pavé numérique - Poids de 2,6 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium
Budget pas plus de 630 €.
Merci de vos futures réponses.
Karson 63.
Voici un moment, de ma petit existence, cornélien : en effet je veux faire un cadeau à une
personne chère et j'aimerai votre avis sur les capacités de cette ordinateur ! Il aura pour
vocation Internet, la bureautique, retouche photos, montage vidéo (niv. amateur), application
de logiciel en même temps...
j'hésite entre ces ordinateurs possibles (choix fait par prix, si vous avez mieux je prends) :
1) PACKARD BELL Ordinateur Portable EasyNote MH35-U-073 - Intel Core 2 Duo T2390
(1,86 GHz) - Ecran 15,4'' :
Processeur Intel Core 2 Duo T2390 (1,86 GHz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA Diamond View
- Résolution de 1280 x 800 pixels - 3072 Mo - Disque dur de 250 Go -
Carte graphique SIS M672 jusqu'à 256 Mo - Graveur de DVD Dual Double Couche -
Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Lecteur de cartes 4 en 1 - Pavé numérique -
Webcam intégrée - Microphone intégré - Poids de 2,6 Kg
- Windows Vista Edition Familiale Premium
2) ACER Ordinateur Portable Aspire 5715Z-3A2G25Mi - Intel Pentium Dual-Core T2370 (1,73 GHz) 15,4''
Processeur Intel Pentium Dual-Core T2370 (1,73 GHz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA CrystalBrite 2
- Résolution de 1280 x 800 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 250 Go -
Chipset graphique Intel GMA X3100 358 Mo TGM - Graveur de DVD Dual Double Couche -
Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Webcam Crystal Eye 0,3 Mégapixels - Poids de 2,8 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium -
3)PACKARD BELL Ordinateur Portable EasyNote MX37-U-056 - Intel Pentium Dual-Core T2370 (1,73 GHz) - Ecran 15,4''
Processeur Intel Pentium Dual-Core T2370 (1,73 GHz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA Diamond View - Résolution de 1280 x 800 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 250 Go - Chipset graphique SIS M672 jusqu'à 256 Mo partagés - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Haut-parleurs - Pavé numérique - Poids de 2,6 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium
Budget pas plus de 630 €.
Merci de vos futures réponses.
Karson 63.
A voir également:
- Indécision achat Pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Excusez moi pour le prix :
le 1 er : 520 €
le 2 eme : 492 €
le 3 eme : 498 €
Les trois sur le site RueDuCommerce ! Le 2eme et 3eme sont sur Cdiscount mais avec 80 à 100 € de plus ! RDC c'est fiable ?
Merci encore.
Karson 63.
le 1 er : 520 €
le 2 eme : 492 €
le 3 eme : 498 €
Les trois sur le site RueDuCommerce ! Le 2eme et 3eme sont sur Cdiscount mais avec 80 à 100 € de plus ! RDC c'est fiable ?
Merci encore.
Karson 63.
Choisi l'ordinateur en fonction de son usage, si l'usage est simple (pas de jeux) achete un PC qui comporte une carte graphique assez simple et autrement dit pas cher.
Soit tu achete un PC avec une carte graphique bas de gamme dc moin cher (bien pour le porte monaie) ou tu paye un peu plus cher pour un processeur plus performant etc...
Aussi, tu peut visé un 17 pouces qui est franchement le minimum pour ma part.
Soit tu achete un PC avec une carte graphique bas de gamme dc moin cher (bien pour le porte monaie) ou tu paye un peu plus cher pour un processeur plus performant etc...
Aussi, tu peut visé un 17 pouces qui est franchement le minimum pour ma part.
Re karson !
Mais non tu n'est pas inculte Lol !!!
L'indice de performance est présent sous Windows Vista dans (clique droit sur ordinateur propriété) le maximum est 5.9 je crois.
Comme Windows Vista utilise beaucoup de ressource, il faut un très bon ordinateur pour le faire marcher au maximum de ces capacité !!!
+ tu aura un ordinateur puissant, + l'indice de performance sera élevé...
En ce qui concerne ton Ordinateur... Je pense qu'il aura vers les 4.6 mais pas +
Pour avoir le max, il faut vraiment avoir un pc surpuissant !!! (qui n'est pas vendu dans les magasins) Voila !!!
J'espère que j'ai été assez claire dans mes explication !!!
Mais non tu n'est pas inculte Lol !!!
L'indice de performance est présent sous Windows Vista dans (clique droit sur ordinateur propriété) le maximum est 5.9 je crois.
Comme Windows Vista utilise beaucoup de ressource, il faut un très bon ordinateur pour le faire marcher au maximum de ces capacité !!!
+ tu aura un ordinateur puissant, + l'indice de performance sera élevé...
En ce qui concerne ton Ordinateur... Je pense qu'il aura vers les 4.6 mais pas +
Pour avoir le max, il faut vraiment avoir un pc surpuissant !!! (qui n'est pas vendu dans les magasins) Voila !!!
J'espère que j'ai été assez claire dans mes explication !!!
LOL Foulozof, ok c'est parfaitement clair, m'enfin 4.6 c'est pas trop mal ça voudrai dire qu'il bosse à 80 % de ce que vista peut faire c'est ça?
Pour l'utilisation que la personne en aura (bureautique, internet, photo, video, musique...) cela peut être largement suffisant non?
En tout merci beaucoup.
karson.
Pour l'utilisation que la personne en aura (bureautique, internet, photo, video, musique...) cela peut être largement suffisant non?
En tout merci beaucoup.
karson.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
4.6 comme indice de performance c'est effectivement pas mal du tout, en tout cas il ne sera pas lent sa c'est certain !!!
Si il y a bien une chose qui fonctionne très bien avec Windows Vista, c'est bien le multimédia !!!
Alors je pense que sa conviendra très bien !
De rien, c'était un plaisir, si tu a d'autres questions n'hésite pas !!! ^_^
Si il y a bien une chose qui fonctionne très bien avec Windows Vista, c'est bien le multimédia !!!
Alors je pense que sa conviendra très bien !
De rien, c'était un plaisir, si tu a d'autres questions n'hésite pas !!! ^_^