Pc portable
fullshoot
-
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je cherche un pc portable âs trs chere 600 euros max qui serait principalement pour faire de la bureautique
et du graphisme avec gimp ou blendermais pas de jeu
pourriez vous m'aider a en trouver un ou du moins me dire les criteres que je prendre pour en choisir un
Aussi pour ne pas faire deux messages je vais vous exposer un autre probleme j'ai une tour lexa redline et je voulais savoir comment je
pouvais le transporter sans trop de risque (la valise je pense pas que c'est conseillé^^)
merci
cordialement fullshoot
je cherche un pc portable âs trs chere 600 euros max qui serait principalement pour faire de la bureautique
et du graphisme avec gimp ou blendermais pas de jeu
pourriez vous m'aider a en trouver un ou du moins me dire les criteres que je prendre pour en choisir un
Aussi pour ne pas faire deux messages je vais vous exposer un autre probleme j'ai une tour lexa redline et je voulais savoir comment je
pouvais le transporter sans trop de risque (la valise je pense pas que c'est conseillé^^)
merci
cordialement fullshoot
A voir également:
- Pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
tu peux prendre un "aspire" de chez acer,un des meilleurs rapport qualité prix et tu les trouveras partout
ok
mais il faut que je prenne quoi en gros pour se que je dois faire avec,
enfin comme au niveau processeur, carte mere
ou peu un porte ??
mais il faut que je prenne quoi en gros pour se que je dois faire avec,
enfin comme au niveau processeur, carte mere
ou peu un porte ??
pour le processeur,tu peux prendre un simple coeur puissant,genre 3 ghz ou alors un petit double coeur genre 2 fois 1.8 ou 2 ghz.
pour la rame,prend en un d'au moins 2 go.
ensuite les disques durs feront au moins plus de 150 go
si tu as internet,verifie bien qu'il a une wifi integrée
pour la rame,prend en un d'au moins 2 go.
ensuite les disques durs feront au moins plus de 150 go
si tu as internet,verifie bien qu'il a une wifi integrée
Evite acer, c'est sûr que c'est pas cher mais la qualité et la fiabilité laissent largement à désirer derrière.
Je te conseille plutôt un vostro 1510, rapport prix/équipement imbattable avec un T8100 à l'intérieur ! Attention c'est le prix HT affiché.
Je te conseille plutôt un vostro 1510, rapport prix/équipement imbattable avec un T8100 à l'intérieur ! Attention c'est le prix HT affiché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
schwarser s'est fait la reputation ici de "demonter" la reputation de "acer" pourtant bien representé sur le marché mondial
partout où tu iras on te dira que acer c'est une des pires marques de portables ;)
c'est pas une folie de déconseiller acer et je ne suis pas le seul.
d'ailleurs c'est pas spécialement contre acer, ya aussi packardbell et fujitsu.
c'est pas une folie de déconseiller acer et je ne suis pas le seul.
d'ailleurs c'est pas spécialement contre acer, ya aussi packardbell et fujitsu.
en même temps, ya pas tellement matière à polémiquer, suffit de vouloir voir la vérité en face et de se renseigner grâce à l'ami google.