Votre opinion sur cette liste des pc portable

winuxx4 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zinouba -
Bonjour,
je veux savoir votre opinion sur des laptop que je vais choisir 1 pour moi svp aider moi

j'aime de la vitesse je vais etudier le developement d'informatique
et j'aime les jeux
alors

voici la liste:

*********** sony VGN-FZ31E

Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5450
Mémoire vive 2 Go
Disque dur 200 Go
Ecran 15,4’’ WXGA X-Black LCD
Carte graphique NVIDIA® GeForce® ((((ça capaciter plz??????????????)
8400M GT GPU
Caméra intégrée 1.3MP
Sortie HDMI
WIFI Norme 802.11 a/b/g/n
Bluetooth 2.0 + EDR
DVD+-RW/+-R DL/RAM
Microsoft Office Standard 2007
Windows Vista Business
Garantie 1an

*****ACCENT TENERE P7005

Processeur Intel Core 2 Duo T5450
Mémoire Vive 2Go DDR2
Disque Dur 160 Go
Graveur DVD RW
Ecran 15,4” WXGA GLARE
WebCam Intégré
WiFi / Bluetooth
Clavier Français/Arabe
Lecteur de cartes
Batterie longue durée 6 cellules
Windows Vista Business
Garantie 1an
+ sacoche

************Dell Inspiron T 5750

Processeur Intel Core 2 Duo 2GHz
Mémoire Vive 1Go
Disque Dur 120 Go
Graveur DVD
Réseau WIFI , Bluetooth
Ecran TFT 15.4’’
Batterie 6 cellules
Windows Vista Business
Garantie 1an

*********HP PAVILION DV6850EK

Processeur Intel Pentium Dual-Core T2370
Mémoire 2Go DDR2
Disque Dur 160 Go
Carte Graphics Intel Media Accelerator X3100
Graveur Super Multi DVD+/-RW
Ecran 15.4’’ WXGA BrightView
Webcam HP Pavilion avec microphone integer
WIFI & Bluetooth
Télécommande HP pour Windows Media Center
IEEE 1394 FireWire Interface
Batterie longue durée 6 cellules
Lecteur de cartes
Windows Vista Business
Garantie 1an

*******NEC Versa ONE T5670

Processeur Intel Core 2 Duo T5670 1.83Ghz
Mémoire Vive 2Go (Extensible a 4 Go)
Disque Dur 160 Go
Graveur DVD double couche
Lecteur de cartes mémoire 5 en 1
Ecran 15.4" WXGA supershine 128x800
Webcam Intégrée
Wi-Fi LAN 802.11bg
Batterie 6 cellules
Windows Vista Business
Garantie 1an

***********Olivetti Notebook MELIO N1510

Processeur Intel core 2 duo T5450
Mémoire Vive DDR 2Go
Disque Dur 160 Go
Graveur DVD/RW super-multi
Ecran LCD TFT 15,4" GLARE
Reseau WIFI 802.11 B/G
Sac de Transport olivetti
Clavier Franco-Arabe
Caméra 1,3 MPX
Microsot Office Standard 2007
Windows Vista Business
Garantie 1an

************TOSHIBA SATELLITE A 200-27 N

Processeure Intel Core 2 Duo T5550(2x1,83GHz)
Mémoire VIve 2 Go
Disque Dur 200 Go
Graveur DVD / RW Super -Multi
Lecteur de Carte mémoire 4 en 1
WIFI 802.11b/g
Connecteur Firewire +Sortie S-Vidéo
Modem/ Fax 56k +Réseau Ethernet
Ecran LCD TFT 15,4"GLARE (Miroir)
Camera Webcam 1,3 Mpixel
Windows Vista Business
Garantie 1 an

et Merci de BIEN CHOISIR
A voir également:

9 réponses

killerdarkness Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Je choisirais le DELL
0
jypyx Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Je te dirais bien de prendre le Sony ou le HP car c'est celui qui a la meilleur configuration mais le problème c'est que tu donne pas les cartes graphiques alors pour les jeux je vois pas comment on pourrait t'aider !

Sachant que le Sony c'est du bon matos mais que le SAV est vraiment intolérable, un temps énorme de réponses, sinon pour HP c'est plutôt bien mais pour les jeux ne compte pas sur la puce graphique intégrée !!

Donc dans tous les choix que tu as proposé ceux qui se distingue nettement du lot sont le SONY et le HP,
Le Dell aurait pu être pas mal (en plus ils ont du bon matos) mais 1Go de RAM c'est vraiment insuffisant pour faire tourner Vista !
0
killerdarkness Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bah oui... Mais sa se change les RAM et sa ne fais pas pèter la garantie chez DELL... Alors que chez les autres dans certains cas sa fais pèter la garantie... Puis DELL est de la bien meilleure qualité comparé aux autres...
0
winuxx4 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

plzzzzzzzzzzzzzzzzzzz encoreeeeeeeeeeeeee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hey... Vous pouvez pas attendre? Doucement! tu vient juste de poster le sujet... attend toi a avoir une réponse définitive dans les 4 a 5 jours... Faut pas etre prèssé, les achats surtout en informatique ne se font pas sur un coup de tète!
0
winuxx4 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok Merci

mais je veux savoir la puissance du carte graphique de sony
0
jypyx Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Oula je te corrige tout de suite killerdarkness, je possède un Dell XPS et je te signal que chez Dell il mettent un petit verni sur les vis qui part quand tu dévisse pour enlever les cache (RAM par exemple) et bien moi je me suis fait niquer, je suis passer de 2Go a 4Go et maintenant je n'ai plus de garantie !!

Pour ce qui es de la carte graphique 8400GS 128Mo, 256Mo ou 512Mo ça changera pas grand chose, la RAM d'une carte vidéo ne veux pas tout dire, sache que tu fera pas tourner beaucoup de jeux, pas les derniers en tout cas (Unreal Tournament 3, Call Of Duty 4, Gears of War oublie)!

Si tu veux profiter au minimum de ces jeux il te faut une GeForce 8600M GT pas moins !
0

alors la choix??????????????????

je ss tres b1 attracter par le sony mais l'aitonomi je croix que c nul
0

Lol? Depuis quand? Je suis chez Dell depuis 98 et sa n'a jamais fais sauter la garantie de changer les RAM... Je suis passer 1 an après avoir acheter mon D600 de 512Mo de RAM a 2Go hé bien ils ont jamais rien dit au SAV (le portable y est allé une fois car il avais fais une chute et que l'écran étais cassé)
DOnc moi je ne peut te conseiller que Dell ou le toshiba.. Mais le Vaio ont un SAV... a chier après si tu nous demande ce que tu veut choisir mais que tu reste sur ton idée de Vaio... Sa ser a rien de demander notre avis alors...
0
zinouba

je trouve que le toshiba est pas mal non plus, vous en pensez quoi?
0