Problèmes sur portables ACER
zorki26
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
wasistdasProblem? Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wasistdasProblem? Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 2 problèmes a vous soumettre : le 1° est sur un acer 5100, il démarre a priori correctement mais une fois l'installation terminée, je n'ai plus de controle souris ni clavier donc je suis bloqué.......
le 2° est sur un ACER 1300 beaucoup plus ancien, au démarrage le ventilo tourne un peu puis plus rien du tout. En suivant les conseils du forum (merci a tous), j'ai réussi a le démonter pour le nettoyer, mais je ne vois pas où cherchr la panne.....Si quelqu'un a des idées pour ces problèmes, je suis preneur. Merci a tous
le 2° est sur un ACER 1300 beaucoup plus ancien, au démarrage le ventilo tourne un peu puis plus rien du tout. En suivant les conseils du forum (merci a tous), j'ai réussi a le démonter pour le nettoyer, mais je ne vois pas où cherchr la panne.....Si quelqu'un a des idées pour ces problèmes, je suis preneur. Merci a tous
A voir également:
- Problèmes sur portables ACER
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Curseur souris disparu pc portable acer ✓ - Forum souris / Touchpad
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Clavier acer bloqué ✓ - Forum PC portable
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable